Asus P5N-E SLI

Asus P5N-E SLI

Que pensez vous de cette carte ?? je suis en train de faire ma config et j’ai entendu du positif et du negatif sur cette carte pourriez vous m’en proposer une avec les meme caracteristiques pour 150 euro ?? merci d’avannce

Bonjour …

www.clubic.com…

De rien …

a merci :wink:

moi j’en prendrais une autre, juste parce que ca a l’air d’etre de la lotterie avec cette carte :neutre:

dans la meme gamme de prix tu as la DS3/DS4 chez gigabyte, en chipset p965 ou p35 (plus cher)

quand on monte une carte mere a part installe xp ou vista y’a rien besoin de fairre nn ??

ps: si tu pouvais regrouper tes 2 sujets en un seul, ca serait plus pratique pour tout le monde

puis tu vas pas faire un sujet pour chaque composant … :ange:

ce le seul qui me pose un prob les autres ce fait lol

ben regarde sur ldlc.com pour comparer les mobo (motherboard = carte mère = CM) entre elles, et cherche des comparos pour les différentes cartes.
de manière générale, ASUS et GIGA font des bonnes cartes, il parait que GIGA est un poil plus résistant mais que ses BIOS sont pas toujours pratiques (attention, c’est l’impression que j’ai, pas forcement vrai, c’est surtout pas un troll :))

loool ok merci vu que c’est ma premier config perso tu peut rep a cette kestion stp:

Quand tu install ta carte mere , ta tt branche ton pc est tt neuf lol, ce comme si tu formater nn?? tu met ton cd boot xp ou autre et tu install ce tt nn?


celle la est elle mieu ?? [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/critiques/PB00047327-1/asustek-p5b-v-intel-g965-express-atx-garantie-3-ans.html)

euh un chtit effort sur le francais car ça fait mal aux yeux là … :wink:

euh si tu gardes ton DD, ben non, c’est pas comme si tu formatais …

si tu gardes ton dd avec xp dessus, tu as pas besoin de formater … (il me semble :ange:)
Edité le 01/11/2007 à 16:32

enfin je vais essayer de meiu parler la langue de moliéres lol, je veux dire imagine tout est neuf disque dur tout , si je branche tout les composant qui n’ont jamais servi je doi juste installe xp ??

ben oui

ps: je te demande pas de ne pas faire de fautes, juste de ne pas parler en sms … :wink:

lol merci pour ta reponse, faus encore que je reflechisse pour ma CM …:frowning:
Merci encore :wink: