Asus P5N-E SLI ou MSI P6N SLI-FI - Que choisir en nForce650i?

Front Side Bus

1333/1066/800/533MHz
(
available when CPUs are ready for 1333MHz FSB)

Semblerais que oui maintenant via le site d’Asus.

merci maintenant je suis fixé

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

slt et que vaut la msi P6N sli platinum face a l’asus P5N-E SLI ?

:hello:

Elle est à peu près identique sauf la gestion de la mémorie qui est très problèmatique :jap:

bonsoir

Moi je serais tenté par cette carte en 650i : (la abit)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00055071.html

des opinions, impressinos, liens, tests?
merci :wink:

Cay comme la P5N-E SLI, avec un rad SB en plus, qui coute 3,90€ chez Zalman :neutre:

ok merci mai la gestion de la memoire sa vien du bios non car c vrai que la ma msi elle reconai mal mes barette nivo frequence en auto elles sont dectété en 533 alors que c’est des 667 donc je suis obligé de passer en manuel et le bios a du mal a l’acepter il reboot une fois sur deux et je c’est pa pourquoi donc si c’est les carte msi qui font sa ba je prendré la asus

Eh ben franchement moi j’ai la P6n et je n’ai aucun bleme d’O/C et c’est pas limité contrairement a ce que j’ai pu comprendre.
Quand a asus ben…c’est de la m…e, clavier qui marche pas, dd non reconnu, plantage sur windows qui vennait d’etre instalé, reboot insessent, prise sous garantie trop longue, carte graphique qui s’enfiche pas a fond, impossible d’accédé aux lecters CD tout ca sur 2 carte mere seulement…

17 jours en retard, je pense que l’auteur a fait son choix :sarcastic:
Par contre le P5N-E SLI supporte officielement le FSB 1333Mhz depuis le bios 505 (le dernier :wink: ).

[quote=XKR4IT,18/04/2007, 16:43:52]
17 jours en retard, je pense que l’auteur a fait son choix :sarcastic:
:neutre: en effet

:ane:

slt micka2012 donc toi tu na pas de soucis nivo memoire et overclokage car moi avec la mienne c’est la misére jé mi le bios a jour 3 fois depuis le debut que je les et sa change rien donc la moi msi je suis septique .