Asus P5N e SLI neuve, ne demarre plus apres flashage du bios comme recommandé

Je viens d’acheter une carte mere asus p5n-e sli, et ai suivi la procedure de flashage comme recommandé dans la notice. Et la c’est le drame, apres le chargement du .bin dans l’ “ASUS EZ FLASH 2”, rien.
Ecran en veille, pas de signal, disque dur inerte.

Me voila donc plus que coincé, dans la mesure ou je n’ai plus la moindre réaction du PC, si ce n’est le bruit du ventilateur de l’alimentation…

Tu viens de flasher et c’est au redémarrage que t’as ce soucis, ou ça te le fait à chaque fois que tu essaie d’allumer le pc? :heink:

Dans tous les cas:

Eteint le pc (coupe le switch de l’alim ou débranche carrément le pc), fais un clear CMOS (regarde la procédure dans le manuel de la carte mère) une fois le Clear Cmos fait (n’oublie pas de remettre l’éventuel Jumper dans la position "fonctionnement normal) rebranhce et allume de nouveau le pc. :jap:

j’ai eu le problème,
raté le flash,
après un ou deux mails à asus,
j’ai amené la CM à un revendeur du réseau, 15 jours après, elle est revenue, avec un bios tout frais,
et elle marche nickel,

Avant tout, merci pour la vitesse de réponse.

J’ai effectué un clear CMOS comme tu le conseilles ( j’y pensais mais n’osais pas trop en arriver la ) et… rien -_-.
Exactement le même résultat, écran noir, les ventilos qui tournent mais c’est tout. C’est d’autant plus incompréhensible qu’avant la mise a jour du bios, aucun probleme de ce genre n’était a signaler.
Ha et quand je dis neuve, c’est que la carte est en place depuis 3h.
Au cas ou ca pourrait avoir un quelconque rapport, le processeur est un pentium E8200.

Tu n’as aucun message qui apparait sur l’écran?

salut
quelle est la version de ton bios ? et explique moi comment tu as flashé ton bios,en effet avec asus ,il existe plusieurs méthodes de flashage
Edité le 08/03/2008 à 22:21

tu as flashé via une disquette en bootant dessus?