Asus p5n-e-sli et carte msi radeon x1950 pro ddr

bonjour a tous

voila mon probleme, je viens d’acheter une carte mere asus p5n-e-sli,et une carte graphique msi radeon 1950 pro 256ddr,et impossible d’installer cette derniere,j’ai des bips bios au démarrage, 4 bips pour etre precis,mais quand je mets une carte graphique nvidia 6600 aucun probleme, mais la nvidia n’est pas a moi mais a mon frere ,et celle que je veux vraiment installer c’est le carte graphique radeon msi.
merci de vos réponses
@ plus

Le SLI c’est Nvidia mais c’est bizzare que ta Ati soit bloquer :ouch: Essayes la Ati sur la carte mère de ton frère

carte graphuique défectueuse :confused:

Tu peux tester la carte chez ton copain qui a la 6600? elle doit etre défectueuse :confused:

la ati j’ai essayer sur la carte mere de mon frere, il a une asus p5w dh deluxe et sa marche nickel, alors je me demande si comme l’asus p5n-e-sli est prevu pour les nvidia, que peut’etre je ne peux pas mettre de ati dessus?

Tu as quoi comme alimentation? tu as bien branché celle-ci sur la cg pendant l’installation?
Et non, les systemes nvidia et ati ne sont pas incompatibles :wink:

pour l’alim c’est une 600 watts toute neuve,et oui la carte graphique est bien brancher sur l’alim,peut etre une mise a jour bios a faire ?

Quelle marque, l’alim?
Ah oui, vérifie que la carte SLI est bien configurée en mono-GPu et que tu es bien dans le bon slot :oui:

thermaltake TOUGHPOWER 600 W

atx 12 v 2.2 & eps 12v

comment on configure le mono gpu?

a mon avis aussi soit c’ est l’ alim soit tu l’ a pas branché :slight_smile:

une 600W noname arrive pas a la cheville d’ une antec 400W (par exemple) :wink:

Entre les 2 ports pci-e tu as une espece de carte, mettable danas 2 sens, sli et pas sli, et il faut bien que tu choisisses le bon port pci-e ou mettre la carte :oui:

zut j’ avais pas tout lu je croyais qu’ il était en AGP lol

benh la j’ai pas le pc sous la main ,mais j’ai bien vu une espece de petite carte entre les 2 port pci express,alors si je comprend bien cette petite carte s’interchange d’un cote ou de l’autre?

oui, et un coté correspond au mode SLI, l’autre au mode non-sli :oui:

a savoir aussi quand ne touchant rien ,la carte n vidia 6600 marche nickel, mais pas la carte radeon msi, blocage au démarrage, ecran noir (ne se lance pas du tout) alors que le pc charge bien, les disques durs travail, on dirait bien qu’il charge l’os

Tu les avais bien mises dans le meme port PCI-E ??

oui sur le slot bleu , le plus haut

j’avais meme essayer le slot du bas ,le noir, mais rien non plus

peut’etre un reglage bios a faire? ou une mise a jour bios?