Asus P5N-E SLI et C2D E8200, Possible or not?

Bonjour voila je voudrais savoir si il était possible de mettre un E8200 C2D sur une carte mère P5N-E SLI de chez Asus sachant ce sera le premier processeur à démarrer avec la carte mère. Et aussi si cette carte mère est compatible avec la RAM suivante:
-Kingston ValueRAM 2Go DDR2 PC6400 CAS5 Dual Channel => Si c’est le cas, fonctionne telle avec 4Go de cette même RAM.
-Kingston ValueRAM 2Go DDR2 PC8500 Dual Channel => et pareil pour celle ci en 4Go.

Merci d’avance pour vos réponses! Bonne journée à tous!

Oui, elle prend en charge le E8200 depuis le bios 0803.

Pour la RAM, tout fonctionne mais si ton OS est en 32bits, tu seras limité à environ 3Go, le reste ne sera pas reconnu. Pour ce qui est de la vitesse, ta CM supporte la RAM jusqu’à 6400…:hello:

Ok pour le bios 0803, mais est ce qu’il est intégré d’office a la carte mère ? Parce que si je l’achète et que il n’y est pas dessus ca ne fonctionnera pas, et vue que ce sera le seul processeur que j’aurais a ce format de socket ben je pourrais rien faire ou ca démarrera quand même?

Et pour la RAM, la PC8500 sera reconue ou pas du tout? Parce que si elle fonctionne mais en 800MHz après ce que je veux c’est pouvoir O/C donc voila! Merci de vos réponses!
Edité le 22/02/2008 à 11:03

Personne ne peux me dire si la carte livré d’origine contien ou non ce fameux bios! C’est très important c’est ce qui va décider mon achat donc s’il vous plais merci de me répondre!

désolé, aucune idée. pourquoi la P5N-E SLI ? tu comptes te monter une config avec du SLI ?

Non pas dans l’imédiat du moins c’est une carte mère pas chère avec pas mal de fonctionalité! Mais après si vous avez d’autre produits équivalants pour le même prix et aussi bien voir mieu en chipset intel ou toujour chez Nvidia moi je suis preneur!

salut, perso j’ai une asus P5N32-E SLI+ le bios d’origine est le 0805, pour la p5n32-e sli tu doit pouvoir le flasher sans problème avec
EZ FLASH, voici un lien chez Asus pour les bios existant pour cette carte mère: support.asus.com…
si ça peut aider! :super:

A moins que tu ne tiennes vraiment au SLi et au Firewire, cette carte mère est plus intéressante :neutre:
Edité le 27/02/2008 à 11:26

Et niveau performance pour la carte que tu m a donné ca donne quoi par rapport a l’asus ?

Niveau perfs c’et à peu près équivalent, par contre le P35 est bien plus évolutif.

oui c est sur, il prend d’origine les E8200 ou pas ? Par contre y a pas d’évolution au niveau de la DDR3 si ?

Le P35 accepte tous les nouveaux processeurs, et avec la DS3R rev 2 pas de mise à jour BIOS nécessaire normalement (à confirmer)

Il faut prendre la GA-P35C-DS3R qui accepte la DDR2 et la DDR3. :wink:
Edité le 28/02/2008 à 11:15

et dans tout les magasin ou elle est vendue cette carte elle est en rev2 ou pas ? parce que je l’ai trouvé moins chère sur un fournisseur autre que celui que tu m’a donné mais je sais pas si c’est une rev2 ou pas c est pas marqué.