ASUS P5L-MX - est-ce une bonne carte mère?

bjr a ts,
g un pb pour O/C mn core 2 duo E4300 et je ne pe pas l’O/C a plus 2.1Ghz mn FSB est de 240 avc un coeff multipli. de 9x.dés ke je passe la bar des 240 mn pc ne redémar pa normalement c a dir kil fé tte les étape juska la fermeture de windows mais au lieu de resté allumé pendant le reboot il se coupe pendant 1sec et se rallume com si de rien…alrs ce pb pe til venir de ma config???
C.M : ASUS P5L-MX
PROC : CORE 2 DUO E4300 @1.80Ghz
RAM : 2048 DDII533 KINGSTON
DD : W.D 250Go SATAII
C. G. : ATI RADEON X1950 PRO 256mo GDDR3
ALIM : HIPER TYPE-R 580W
VENTILO CPU ZALMAN 9700LED
2X RAD MEMOIRE TITAN.

jespere que quelqu’un poura m’aidé car je ne pas koi fair…
merci d’avance pour votre aide et vos conseil…
@+

Ta RAM t’empêche de monter très haut, de la 533 mhz ne te permettra pas de monter très haut sauf si ton mobo supporte la désynchro du FSB et de la RAM…

Et un chipset 945G ne permet pas non plus des miracles d’overclocking, tu peux essayer de monter tranquillement, mais à mon avis, tu ne dépasseras pas la barre des 350mhz si tu es très très chanceux.

Ah et en passant, soigne ton orthographe :wink:

oubli sa ton chipset et encien et vraiment pas de qualité c pas une question de memoire on est meme pas capable de faire marcher de la memoire a 600 sur cest chipset la je sais jai essayer et aussitot que tu oc le moindrement il decole pu.

Dison que pour oc je conseillerais meme pas ce chipset la a mon pire ennemi pour te donner un idée dsl de taprendre la mauvaise nouvelle. Si tu veux oc va falloirs changer de carte mere.

bonjour,
j’ai acheté le E4300 pour le faire tourner à 3 ghz mais malheureusement j’ai acheté cette P5L-MX qui visiblement ne fait pas l’affaire . j’ai le meme probleme que niko76520 .

qu’est ce que vous me conseillez alors comme carte-mere avec quel chipset pour pouvoir OC cet E4300 sans trop de problemes ?

.

                    ce topic est mort ou y a personne qui sait ?

.