Asus p5kpl-ma se compatible avec radeon hd 4850 ?

Bonjour je suis a la recherche d’une carte graphique et j’aimerais savoir si la carte graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo - PCI Express est compatible avec ma carte mère ASUS p5kpl-am se ? Merci d’avance

Tout à fait,il suffit que la carte mère ait un port Pci-E x16 :wink:

La question à poser est plutôt : qu’est-ce que tu as comme alimentation ?

C’est à dire ? Et comment puis je le savoir ? Désole je suis un peu débutant dans ce domaine :slight_smile:

Comme alimentation j’ai 450W et la fréquence de 50-60 HZ :slight_smile:

Est-ce bon ?

Et la marque ?

C’est le model : LPJ9

Mais qu’est ce que la marque a avoir dedans ? :slight_smile:

Certaines marques sont vraiment mauvaises et même dangereuses,il n’est pas rare qu’elles prennent carrément feu lors de tests ou grillent en détruisant d’autres composants du pc,carte mère,carte graphique,cpu,etc… ^^

De plus les fabricants de ces marques n’hésitent pas à mentir sur les spécifications des étiquettes,genre une alim Advance qui est annoncée comme une 480 W et qui n’en fournit même pas 300,et ne parlons même pas des tensions instables qui entraînent une instabilité générale du pc et donc desplantages fréquents :confused: ajoutons qu’une alim trop faible ne permet pas à une bonne carte graphique de fournir tout son potentiel et tu comprendras que la qualité de l’alimentation du pc est essentielle

On a un sujet là-dessus :wink:

www.clubic.com…

Ps : tu aurais une alim Linkworld,ce que nous appellons une no-name :neutre:
Edité le 28/07/2013 à 19:45

D’accord bah je vais regarder sa et merci pour tes informations et ton lien très utile. Bonne soirée :slight_smile: