Asus P5KC en crossfire a ces deux port en 16x ?

bonjour j’ai dans l’optique de faire un crossfire avec deux HD4850 … et je voulais savoir si la P5KC à ces deux ports en 16X lorsque l’on fait du crossfire … merci pour les réponse

Non hélas, le P35 ne gère pas au mieux le CrossFire puisqu’il répartit la largeur du bus PCI-Express sur les deux ports de cette façon :

  • 16X sur le premier port
  • 4X sur le second

Tu aura donc des pertes de performances assez conséquentes fasse à un CF sur X38.
Edité le 18/09/2008 à 12:20

penserai tu qu’il serai mieu d’envisager une gtx280 … ?

faudrait que je regarde la difference en niveau conso …

sachant que je vien de macheter un samsung syncmaster T240 … il me faut une cG qui gere les grandes resolutions au maximum …
si jai une perte sur le crossfire la GTX280 risquerai d’etre le mieu pour ma config ? …?

ps : en ce moment je possède une 8800GTS 512 OC

en tout cas merci pour la réponse :wink:
Edité le 18/09/2008 à 14:54

deux HD4850 sur ta carte sera plus performant qu’une 280 a mon avis même avec ta carte mere

ok … :wink:

je prendrais le temps d’y penser

je vous remercie

Ca reste a prouvé ca, parce je doute que une CM P35 avec un CF de HD4850 puise battre la plus puissant carte mono GPU sur la planete sur n’immporte quelle CM
Edité le 19/09/2008 à 03:07


Reston quand meme realiste sur ce que on dit, elle a prese que tout pour elle la gtx280, je dit bien prese que, le seule defaut qu'elle a c'est son prix

regarde ce face a face : j’ai prix une resolution standard sur un 19 pouces
tu peu changer des parametres

www.lesnumeriques.com…

tu voit que 1 carte 4850 n’est pas si loin alors 2 c’est devant


en fesant quelque recherche les 2 carte sont equivalente sur certain jeux , la 280 devant dans d'autre et l'inverse aussi en haute resolution la 4850 est souvent devant surtout pour ce qui est HD
et même avec un CF en 16/4