Asus p5k se

Bonjour,

Je voulais savoir si avec ma configuration la carte mère ASUS p5K SE etait suffisante !

Config :

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E6750
Mémoire : 2GB G.SKILL DDR2 800Mhz (2x1GB) CL 4-4-3-5 (F2-6400CL4D-2GBHK) + dissipateur
Disque Dur : Western digital raptor 10.000 tours/min 74go
Disque Dur : Maxtor 7.500 tours/min 120go
Carte Graphique : GeForce 8800GT 512

Par la même occasion pouvez vous me dire se que vous pensez de la carte mère ASUS P5k-vm et me conseiller laquelle des ses deux cartes mère je pourrais prendre …

Merci d’avance pour vos réponse :slight_smile:

Bien sûr que c’est suffisant :slight_smile:

Sinon il existe aussi une carte mère chez gigabyte trés intéressante: p35-DS3R

Pour la p5k Vm je te la déconseille, le chipset est plus ancien…

voilà bon courage

Merci pour l’info

mais toi que pense tu de ASUS p5K SE ? cas t’elle de bien et de moin bien …

elle n’a qu’un seul emplacement pci express pour carte graphique.

Donc si tu ne compte pas faire de crossfire ça ne te servira à rien

Sinon cas t’elle de bien … ou de foireux ?

le chipset est il bon ?

tu as deja les composant, il te manque que la carte mere c’est ca?

Salut
c’est quoi la difference entre le Intel P35 Express et le Intel P35 ?

Les composant j’attend d’avoir une carte mère qui passera surper bien avec la config que j’ai avant de les commandés … Pour moi elle me parrait bien mais je ne sais pas je préfere l’avis de personne plyus compétente

donc tu n’as rien commandé encore…?

non pas encore commander

Je reitère ma question:
quelqu’un connait la différence entre le Intel P35 Express et le Intel P35 ?
merci

Non je ne connais pas la réponse entre un P35 Express et intel P35

Tant pis, je pensais que le P35 Express était dédié au crossfire, mais apparement non vu qu’on le trouve aussi sur des cartes à un seule CG.
www.grosbill.com…
A vérifier quand même :wink:

Même chose :slight_smile:

va voir sur le site d’intel, ils parlent que de p35 express

Je te pose la question car tu as choisis d’excellent composants mise a a part la carte mere qui est un bas de gamme, il vaudrais mieux economiser de l’argent en prenant par exemple un autre disque dur que le raptor afin de choisir une meilleure carte mere au moins une GA P35 DS3R de chez Gigabyte voir si tu as un peu plus de moyen une carte a base de x38 comme la DS5 du meme constructeur…c’est juste uen question d’equilibre :wink:

A ma connaissance il y as le P31 Express le Q35 Express mais le P35 Express :confused: sa doit etre le P35 tout court…

Merki les gars :wink:

Re Salut

Pour : djuss89

tu me dis que c’est une bas de gamme mais quand je regarde sur les sites de vente elle a l’air bien …

www.ldlc.com… ( va voir plus bas sur le lien pour les caractéristiques )

Processeur multicore et hautes performances
ASUSTeK vous propose avec la carte mère P5K un support idéal pour l’assemblage d’une machine de dernière génération aux performances hors du commun. Basée sur le socket Intel 775 destiné à accueillir les processeurs ultra-performants “multicore” et sur le chipset optimisé Intel P35 Express, cette carte haut de gamme se révèle être la solution ATX tant attendue par de nombreux utilisateurs.

Merci encore pour t’es réponse et conseils :slight_smile:

C’est cette carte mère que mon frère a. Elle marche bien mais l’utilisation est basique (carte son, carte réseau), il ne fait pas encore de d’overlocking, ne fait pas de raid, wifi.