Asus P5K Et Voltages

bah justement je pense que c’est ce qui se passe chez moi…j’ai 0.01v de plus apres modif…mais je ne pense pas qu’un simple coup de crayon augmente le vcore de plus 0.002v…:confused: donc c’est pas dangereux…maintenant je pense qu’avec de l’encre ou colle conductrice ca doit pas le faire…:sweet:

Donc je devrais y aller progressivement?

Ex : Je lui donne 2-3 coups, je regarde, si encore bas je lui en redonne 2-3 coups etc?

PS: Une mine HB ca ferait?
Edité le 17/10/2007 à 23:20

dans mon cas sa a fonctionner…si c’est un crayon classique que tu as n’hesite pas a y aller et surtout le tailler pointus si la mine n’est pas bien aiguiser la mine ne vas rien deposer…et dans ce cas tu constateras un gain mais pas celui desiré…:confused:

Nan je vais prendre mon porte mine avec des mines HB dedans, tu crois que comme j’ai dit ce serait mieux d’y aller par à coups pour pas que ca monte comme toi?

Bah moi j’y ai pas etait de main morte car j’ai vu un paquet de gars qui y arrivais po car il n’appuyer pas assez et du coup sa n’apportais pas la moindre conductivité…je l’ai fait sur toute la surface de la resistance a la rigueur essai de te contenter de la moitié…meme si c’est po facile…^^ faut avoir des ptit doigts lol…:smiley:
Edité le 17/10/2007 à 23:36

Mais pour une précision Djuss, le bout que je barbouille la ou c’est indiqué, je le fait d’un bout à l’autre ou bien juste la petite partie noire au milieu?

la partie noire c’est la resistance…les deux extremités c’est de letain et ca qui faut relier avec ton crayon afin de faire un leger contact entre les deux…:wink:

Donc je barbouille jusqu’a ce que je touche les 2 parties d’etain?

je remonte ton petit topic metallicaQC car a priori on ne parlé pas de la meme chose en MP…:confused:

Bah si on parlait de ca nan?

Vmod sur le resistor non?
Edité le 08/01/2008 à 01:35


Sinon j'ai refait un test VCore plus valable....

http://img165.imageshack.us/img165/7245/2008010719h36vcorenz6.png

Avec un crayon 2H ca doit le faire aussi nan?

oui biensur, de toute facon c’est simple tu fais ton coup de crayon et tu fais un graph derriere histoire de voir le vdrop si t’es en + tu recommence avec un coup de crayon leger et si c’est pas assez tu en remet une couche… :paf:

Fait :ane:

Les résultats parlent d’eux même :ane: J’ai du baisser le VCore sinon je finissait plus OCCT :nexath

Regardez :paf:

VCore en béton sauf que j’ai la même chose que toi, ca monte de 0.01V en Burn :confused:

Donc dans mon BIOS il est à 1.2875V. Idle = 1.27V. Burn = 1.28V

Pas mal hein? J’ai essayé de me rendre à la valeur exacte du BIOS mais à la fin même si je rajoutais des traits de cvrayon ca changeait rien :neutre:

http://img516.imageshack.us/img516/7554/2008010810h45vcoreii4.png

c’est nickel :super: ce qu’il y’as de bien comme ca c’est que les overclocking que tu feras seront plus “facilement” stable et sa permet aussi de ne pas monter le vcore trop haut.

Faudrait que je fasse de nouveaux essais avec le “vdrop pencil mod” et voir ce que sa donne a 4.0Ghz car les derniers essais n’etait pas concluant a cette frequence… :confused:

Faut vouloir la :paf: 4Ghz

lol regarde: :paf:

valid.x86-secret.com…

On voit pas le VCore :paf:

Cay quoi le VCore?

euh dans le bios j’avais mis 1.575 :mdr et vnorth 1.7 :paf:

:paf:

Ca devait chauffer pas mal même dans un 900 :paf: