bonsoir a tous
pouriez vous me dire si il y aurais un bios de mise a jour pour mettre mon bios en francais svp?
bios ami ver 0603
merci
Je pense que c’est une option qu’on trouve sur les versions Deluxe…à confirmer.
Mais bon, l’anglais est omniprésent en info, donc autant faire avec 
pour le moment je fais avec mais ce serai mieux si je peut le mettre en francais autant en profiter
moi avec ma p5k premiun wifi-ap c dans la premiere page du bios il y a une option
oui merci moi aussi j’ai l’option c pour cela que je demande si il existe une mise a jour de mon bios car il es que en anglais:neutre:
et je prefererer l’avoir en francais autrement je ne posterai pas:D
bonjour a tous
donc personne aurais une idee s’il vous plait ca me ferai telement plaisir de pouvoir le mettre en francais:super:
aller svp aider moi
merci:super:
bonjour,
s’il vous plait aider moi!!!
Je ne comprends pas ce qui pose pb, tu as l’option pour le mettre en français et tu n’y arrives pas ?
salut oui j’ai l’option mais il y a marquer que anglais!
autrement je ne demanderais pas:D
Donc tu peux oublier comme je te le dis depuis le début et tu n’auras pas de MAJ comme tu l’espères :whistle:
Tu n’as qu’à demander quand tu ne sais pas :neutre:
[quote=""]
bonsoir a tous
pouriez vous me dire si il y aurais un bios de mise a jour pour mettre mon bios en francais svp?
bios ami ver 0603
merci
ok merci chafoin mais je pensse que sait bien ce que j’ai effectuer!
non?
enfin bon tampis j’espere une mise a jour un jour peut etre!!!
Et pourquoi veux tu absolument un bios en français?
S’il y a des options que tu ne comprends pas, tu peux demander :jap:
De plus, je trouve (mais j’ai l’habitude des Bios en anglais) que les Bios une fois traduits en français sont moins clairs :ane:
oui je suis d’accord mais j’aurais preferer pourquoi je c pas!
mais bon de toutes facon il est que en anglais lol
oui donc pourrait tu me detailler toutes les option stp si tu arrive a trouver quelque chose!?
merci