Asus P5E3 deluxe ( non wifi )

bonsoir, la carte mere ASUS P5E3 deluxe ( non wifi ) est elle doté de l’express gate comme la version WIFI/AP?

de plus, le core 2 duo E8500 est il compatible avec cette carte.

merci

D’après la fiche respective de ces deux cartes mères sur le site Asus, seule la Deluxe Wifi est équipée de l’Express Gate. :jap:

Sinon, oui, la P5e3 est compatible avec le e8500, depuis le Bios 0402, d’après là encore le site Asus :jap:

merci. :slight_smile:

cette fonctionnalité est elle vraiment indispensable? pour 20€ de plus, dois-je opté pour le version wifi?

Un carte wi-fi sera pas mieux ?!

Mon avis est que oui, C’est comme une carte son, C’est toujours mieux une carte son non integre à la carte mère

Enfin c’est peut etre faux ce que je dis

merci drclic donc la P5E3 deluxe ( sans le wifi contrairement a la P5E deluxe wifi/AP qui elle en est doté ) a le systeme express gate?ou non?

l’express gate fonctionne il en ethernet ou en wifi?
ethernet si P5E3 deluxe et wifi si P5E3 deluxe wifi/AP?

merci d’avance.

ok merci! effectivement elle n’a pas l’express gate. tant pis j’ai adopté ( acheter aujourd’hui )

pour info ( et pas des moindre ^ ^) ) je passe d’un PIII 700Mhz - 384 SDRam PC100 - geforce 32Mo - HDD160Go à ----------------- boitier advance galaxy 480W - carte mere asus P5E3 deluxe - Core 2 duo E8500 - Noctua NH-U12 - OCZ 2Go DDR3 1333 PC 10600 - Samsung spinpoint F1 500Go - samsung syncmaster 931BW - system audio logitech X-230.

malheureusement je ne sais que choisir pour la carte graphique sachant que le futur 9900 se profile a l’horizon. que me conseillez vous?attendre ou bien céder au geforce 9800GTX?

merci.

N’oublie pas que le 17 juin sort les nouvelle nvidia et le meme moment les nouvelles ATi

est-ce que c’est loin ?!

pour moi non alors autant attendre. Ce n’est pas comme si tu devais attendre 1 mois ou 2

bonjour à tous.

voila j’aurais aimé savoir comment monter ma DDR3 en dual channel sur ma carte mère asus P5E3 deluxe.

il y a 4 connecteurs ( A1, A2 et B1, B2 ) de couleur Orange pour le A1, noir pour le A2 et orange pour le B1 et noir pour le B2.
sur quels connecteurs dois-je installé mes barrettes pour que celles ci soit en dual channel?

sur les connecteur de meme couleurs? A1 et B1?( orange tout les 2) ou bien sur les connecteur A1 et A2 de couleurs différente?

merci d’avance.


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-586626.html) voila pour plus de précision. ( photos des ports memoire ) Edité le 03/06/2008 à 12:35