Bonjour.
J’ai un pc avec une CM Asus P5E, 4 DD dont une installation en Raid 0+1
Je suis sous vista, comment faire pour supprimer le RAID0+1 et réinstaller XP à la place de Vista.Peut importe si je perd toutes mes données.[b]
En espérant une solution.
Merci d’avance.
tu dois tout formate et recommencer à zero
Ok
Format c:
Mais les infos concernant le raid 0+1, sont sur la CM, et je ne trouve aucun menu dans le bios pour supprimer ce fameux Raid 0+1
Fait un petit ClearCMOS sur ta CM non ? Comme ça elle sera avec les options par défaut. Mais attends quand même l’avis d’autres personnes…
Allez bon rentrée à tous, moi je retourne à l’internat ^ ^) Ta de la chance BlueLion, tu as surement mon dernier message de la semaine 