Asus P5E ou asus P5Q-E ?

bonjour,

comme l’indique le titre laquelle de la P5E ou de la P5Q-E est la “meilleur” je planche plus pour la P5Q-E mais je voudrai des avis pour m’aider a far le bon choix

merci d’avance:jap:

P5E. Mais bon, si tu ne veux pas de crossfire, prend une simple P5Q, ou une Gigabyte EP45-DS3R.

et tant que ji suis la P5E DELUXE ? serait elle “mieu”

Si tu ne fais pas de CrossFire mieux vaut rester sur du P45 :neutre: (les P5Q)

Ben, franchement, non. Enfin, si, mais pas pour Mr. Tout le monde.

non je ne compte pas faire de crossfire donc vaut mieux se limiter a de l’utile
merci pour vaut réponse

a oui encore une chose est ce que s’est la P5E est bien pour overcloké en l’occurrence un intel E8500 ?

Si tu as la ram et l’alim qui va avec “oui”
Edité le 04/11/2008 à 19:43

la ram j’ai 4 go de chez kingston (une barrette de 2 et deux de 1) par contre l’alim s’est moins sur normalement s’est une no name de 350 watt (normalement) je vais pas aller très loin je croit

heu faut vraiment investir dans de la bonne alim

+1, si tu ne veux pas y laisser toute la config, une bonne alim devient obligatoire, sinon, si tu veux tout foirer garde là.
à toi le choix :wink:

Tout comme la P5Q (qui est peut-être meilleure pour ça car le chipset est plus récent et je crois qu’il est gravé plus fin)

il y a aussi la P5Q PRO qui est pas mal pour un prix un peu plus élever que la P5Q on a 2 ports pci-e (sa peu toujours être utile) et gére le crossfire (la aussi sa peu toujours servir) . Sera t’il possible d’installer un cooler master v8 dessus ?