Asus P5E Deluxe ou Asus maximus formula ?

Bien sur que non.

Je ne comprends pas trop ta question, mais bon. :neutre:

Je me suis mal fait comprendre je pense :smiley:
Quand je dis: Sa marche tout seul, c’est une façon de parler, sa veut dire que sa marche très bien, quand tu foire un overclocking (quand tu vois que sa va mal, tu as juste à éteindre ton PC, tu éteint l’alim de ton PC, puis tu ralume ton PC, et quand ton PC est démarré, la carte mère se met en mode réglage par défaut temporairement au démarrage jusqu’à ce que tu décide entre 2 choix:
1/ Faire F8 je crois, c’est à dire rentrer dans le BIOS et remodifier ce qui ne va pas (modifier les paramètres qui ne vont pas), dans ce cas en faisant le F8, tes paramettres seront déjà préréglés comme avant de foirer l’overclocking, mais ne sont pas validé.
2/ Faire DEL je croit, c’est à dire, tout remettre par défaut.
Enfaite, quand tu redémarre, ton processeur, ta RAM … tout ce qui concerne l’overclock seront par défaut, c’est à dire que ton proc fonctionnera à 2.66 Ghz si t’as un E6750 uniquement le temps du redémarrage, jusqu’à ce que tu est validé l’un des 2 choix.

Cette fonction est apparu sur les P5B Delux donc toutes les ASUS récentes ont cette fonction.

En clair, sa signifie qu’il n’y a pas besoin de faire de Clear CMOS , d’ailleurs j’en ai jamais fait avec ma carte mère, et pourtant au début, j’ai souvent eu droit à des OVERCLOCKING FAILED au démarrage, j’ai très souvent était instable quand j’ai voulu atteindre des fréquences élevées, mais jamais de CLEAR CMOS :neutre:
Edité le 06/12/2008 à 14:50

Donc si j’ai bien compris sylvio50

Overclocking failed apparait au demarrage seulement si l’overclock est rater ou instable .

Si l’overclock est stable aucun message n’apparait au demarrage .

C’est bien sa ?

Evidemment que c’est ça.

Pourquoi voudrais tu que la carte mère te dise “Overclocking Failed” si l’overclocking permet de démarrer le système? :neutre:

Je ne c’est pas du tout je voulait juste etre sur .

Je vais donc me prendre une Asus maximus ou une Asus Rampage Formula .

Selon la disponibiliter en magazin :slight_smile:

Je vous remercie beaucoup à tous pour m’avoir conseillez dans mes choix pour etre bien fixer :wink:

Je vous souhaite une agreables fin de journée merci encore à tous .

Re

J’aurais une petite questin svp :

A quoi sa ser d’avoir 2 port rj45 sur une rampage formula ?

1 pour ce branché sur le réseau ou directement au c*l d’une ****BOX
et l’autre tu peux mettre une imprimante en réseau
ou un disque dure
sinon tu peux aussi mettre un câble croisé en 2 ordi

Ok

Je vous remercie beaucoup de m’avoir renseigner car la serieusement je ne savais pas du tout quel utiliter il avait ce deuxieme port rj45 .