Asus p5b

#MAJ
Voila j’ai acheter une asus P5B il y a 1 mois 124 € , j’ai fait une petite erreur vu que je voulais overlocker mon procceseur et la p5b deluxe est mieux .
Je vend donc ma p5b 100 € dans ca boite d’origine ( tt complet manuel et tt ).
Pas de paypal ! , le prix px etre discuter !

salut,

intéressé à xx€ in

Edit modo : faites vos propositions par message perso :jap:

tu habite ou ?

je suis de metz (57)

ah oui ca fait quand meme 150 klm , je suis de hastiere ( belgique ) :ane: .
Si tu te tape le trajet je veux bien lol

par la poste possible?

oui mais le probleme c’est le payement lol , j’ai pas trop confiance par internet enfaite , tu veux faire ca comment ?

d’habitude l’acheteur envoie un chèque et reception du chèque tu m’envoie le matos.

C’est ok pour moi mais pas par cheque car il ne sont pas valable en belgique :neutre: . Donc un virement banquaire si possible , je doit encore voir cb ca va me couter d’envoyer le colis , j’espere que ca va pas me couter plus cher que la carte :ane:

tu peux me certifié que la carte marche nickel, facture + bundle complet.

eventuellement un lien sur la carte pour etre sûr.

Euh je sais pas te donnez de photo mnt elle est actuellement sur mon pc !
J’attend d’avoir confirmation pour commander mon autre carte !
Et je te certifie que tt marche nickel la carte sera emballez dans la boite d’origine dans sont pti papier anti static avec le bundle complet !

l’histoire du chip qui chauffe normal ?

si tu as un cor 2 duo ça m’interesse aussi.

Euh non je garde mon e6600 lol , je vois pas commet je pourrais avoir mieux lol.
Oui le chipset chauffe c’est comme ca sur toute les carte apparament , jme suis renseigner parsque je suis un px magnaque sur la temp de mon pc lol , perso j’ai ajoute un ventilo sur le chipset ca ma coute 5 euro lol.

la carte mere n’est pas modifé ?

Modifié ?
Tu veux dire moddé ( soudure ? )
Si c’est ca que tu veux dire , non elle n’est pas modifier .
Sinon seul modif que j’ai faite c mettre le new bios sorti il y a 5 jours :oui:

du moment qu’elle n’est pas moddé et qu’elle marche nickel!

c’est ok pour moi.

tu peux renvoyé ton mp, j’ai pas réussi a le lire (sql error!) .
merci

Voila j’espere que tu la u now :wink:

edit:
[Je disais donc , si j’ai bien compris ton raisonnement , tu envoi l’argent par virement bancaire et quand je recois l’argent je t’envoi le matos.
Mais j’ai une question ou est ta garantie a toi que j’envoi bien la carte ?
Je demande juste ca pour mes prochain achat ]

d’habitude c’est comme ça que ça ce passe,on fait confiance au gens .Les transactione se déroulent sur le topic, sous l’oeil des modos.

J’ai acheté plusieurs fois dans les forums, j’ai rarement eu une surprise. aprés c’est une histoire de respect et de confiance.

Oki ben previent moi en pv si tu est vraiment decider. :slight_smile: