Je vais changer mon PC bientôt et donc passer à Vista, mais je me demande si les cartes mères avec les "options" spécifiques à Vista, valent le coup.
La différence de prix est elle justifiée ?
Sinon, un site a t il testé en profondeur l’Asus P5B Premium Vista Edition, ?
Pour ce qui est d’avoir une CM “badgée Vista”, à mon avis c’est purement marketing et pas mal d’arnaque au niveau prix, tout ça pour avoir un petit ecran à l’arriere du PC en cas de panne… donc que tu ne verra pas tres souvent (dans le meilleur des cas :paf: )
Prends une P5B deluxe ou une P5W DH, tu en aura plus pour ton argent… :super:
je crois que tu n’as pas trop compris l’interet des + de cette CM.
la fonction “readyboost”. Remplace l’usage d’une Cle USB pour cela
l’ecran: ce n’est pas un ecran utilisable en cas de panne mais bel et bien un ecran secondaire qui permet en plus d’acceder à ses fonctions meme machine eteinte (lecture de fichiers audio, flux RSS, lecture mail etc)
Seule defaut pour moi: il n’exploite pas les gadget Vista mais un soft proprietaire. Pour l’instant c’est mieux car plus fourni mais à l’avenir ce sera surement l’inverse.
Très possible, j’ avoue ne pas tout comprendre, :jap: :ane:
Ca fait un peu cher la clé usb ! Pour la fonction ready boost, il est dit dans le test que tu donnes que “cette fonction n’accelere en fait pas vraiment le chargement de Vista”, c’est moi ou il y a une coui*** dans le potage, vu que c’est sa fonction principale ! :paf:
(ceci dit, c’est vrai que tu peux t’en servir comme mem flash en plus)
Je pense aussi que ce sera nettement mieux quand on aura des disques durs flashs pour le système, mais il faudra que les prix baissent! :jap:
Non! Ca je le savais ( j’avais lu le test sur Clubic, mais un peu trop vite! :ane: ) et c’est peut être fun d’avoir un ecran en plus ,mais bon, l’utilité…
Il faudrait quelqu’un qui a essayé ce système en fait ,ce serait le mieux pour renseigner notre ami… :jap: