ASUS P5B fiable ?

bonjour,

Je voudrais savoir si le p5b (normal) était fiable. J’ai vu notamment un topic, le voici,

[i]"P180
Asus P5B
Core 2 Duo 6300
GSKILL 6400 2*1Go
Powercolor X1950Pro
Ecran Hercules prophetView DVI

Quand j’allume tous les ventilos se mettent a tourner, le logo ASUS de la CM passe du Bleu au rouge mais l’ecran reste desesperement noir.

Je n’ai pas de speaker sur le boitier donc je ne sais pas si ca bippe ou pas

J’ai fait un clear cmos -> pas mieux
j’ai desenfiché/réenfiché la CG -> pas mieux
J’ai vérifié les prises d’alim 24 brioches + 8 broches sur la CM-> pas mieux
J’ai vérifié le 6 broche sur la CG-> pas mieux"[/i]

J’aimerais m’acheter la meme config (à peu près) et je voudrais donc savoir si il y avait des incompabilitées avec d’autres composants ainsi qu’un risque qu’elle ne marche pas une fois montée ?

merci de votre aide

Je ne pense pas qu’il y’ai de probèmes d’incompatibilité… Je pense que son problème vient de la RAM :oui: . Enfin attends d’autres avis pour être sur :smiley:

Salut,

J ai une P5B,et aucun probleme de quoi que ce soit,rien a signaler :wink:

En meme temps, si toutes les p5b etaient defectueuses, ça se saurai!
Ce n’est la qu’un cas isolé, et le probleme vient soit d’un default du composant, soit d’un oublie lors du montage!
En tout cas, si son logo asus s’affiche, c’est que la carte mere marche :neutre:

Elle fonctionne, pas trop compliqué à mettre en route. Après ça reste du bas de gamme, pour un peu plus chère je regrette de ne pas avoir pris une ds4.
Même pas de raid, seulement 4 sata, enfin bon il n’y a pas qu’asus à livrer ce type de carte, et les prix sont proche chez tout le monde.