Asus P5B et G.Skill - Sa marche ou pas ?

Bonjours a tous voila je vait bientot changer ma config et je voulais prendre une Asus P5B avec 2Go de RAM G.Skill PC6400 PK mais j’ai entendu parlé des probleme des carte mere Gigabyte avec les RAM G.Skill et sur materiel.net il on mit la phrase suivante “N.B : le chipset Intel® P965 ne supporte pas les barettes mémoires de 2 Go à la fréquence de 800 MHz (PC6400).”

Donc mes question sont les suivante :

1/ puis-je acheté sans risque d’incompatibilité ??
2/Vaut-il mieux acheté carte mere et ram sur le meme site internet ou peut on acheter sur des sites differents sans risque ??

merci a tous pour vos futur reponse

seules les gskill gbzx et gbns ont des pb de compatibilté je penser opas qu’asus était touché :??: , mais tu risque de ne plus en trouver donc c’est bon

Ok merci pour vos reponse et pour la retour sav c’est 7 jours maxi aprés l’achat ??

et je veux commander la carte mere et la ram ensemble sur materiel.net mais le proco il coute 50€ de plus que sur Grobill donc est-ce-que si je commande juste carte mere et ram sur le meme site le retour sav et peu etre un echange de memoir si obligé sera sans probleme ??
merci encor

Ok merci pout tous ces renseignement merci a tous je pense prendre la Asus P5B et la ram G.Skill pc6400 pk sur materiel.net et la E6600 sur grosbill.

merci encor a tous