Asus P5B - Esce un bon choix

Bonjour je voulais savoir si la carte mere ASUS P5B étais un bon choix,si cest performant?
avec un conroe E6600

Oui très bon choix

Il y à aussi la Gigabyte Ds3 dans le meme ordre de prix :jap:

P5W DH Deluxe aussi (que je trouve "perso" meilleur que la P5B Deluxe).

Si je peux me permettre aussi, la différence de prix entre un E6400 et E6600 n’est pas justifiée même pour 2mo de cache en plus.

Désolé mais quand je vois un 6600 a 285€ dans le 12ème … autant le prendre :]
En ce moment je vais chez rue-montgallet.com tous les jours et les prix baissent a vu d’oeil ! On est passé de 310 a 285€ et ca continue !!

J’ai longtemps hésité entre la P5B et la DS3, mais mon choix je l’ai fait à propos d’un point pratique :

Les ports PCI de la P5B sont juste en dessous du port PCI-Express, du coup, le moindre ventilo de carte graphique empêche l’utilisation d’un des trois ports PCI.
Evidemment, ce n’est génant que lorsqu’on a de quoi peupler 3 ports PCI ; mais en ce qui me concerne, avec ma DS3, j’ai pu mettre ma X-Fi, ma carte tuner TV, et une carte contrôleur ATA (bah oui, maintenant il n’y en a plus de ports ATA sur la carte mère, faut y penser !)

284€ ce matin ! :ouch:
Mais bon, s’il n’y a pas de stock, t’es obligé de te rabattre chez ceux qui en ont… et qui n’ont pas baissé leurs prix…

:paf: Ouai ;D Faut le réserver et être patient :jap:

Ouais en France ! ici en Belgique, faut pas rêver sur les prix, surtout qu’ils est pas encore dispo partout (E6600).