Je viens de changer ma config et ma carte mère emets un sifflement aigue une fois sous tension.
En recherchant sur les forums je me suis rendu compte que le problème était répandue.
J’ai donc renvoyer la carte chez topachat qui m’a fait un avoir.
Ca me fait un peu peur de recommander la même carte aussi je me demandais si ça vallait pas le coup de prendre la P5B deluxe à la place…
ce sont de bonnes cartes mères, monte très bien en Oc, composant de qualité, pas de pb sur l’usb 2.0 et de grésilements du son contrairement à certaines Asus
et aussi moins cher
j’ai une p965 DS3 et je l’ai monté à 486Mhz ss forcer
Merci pour le conseil.
Sinon niveau équipement par rapport à la deluxe c l’équivalent?
En parcourant les forums j’ai effectivement de très bons echos de la gygabite …
Merci pour les conseils c sympa c vrai que j’avais pas fait attention plus que ça aux gygabites qui ont de très bons echos …
Seul problème : Ces modèles de cartes ne sont pas en vente chez topachat qui m’a fait un avoir …
Je suis un peu coincée …
une carte trié sur des million afin d’avoir la meilleur fabrication possible, ca ne s’appel pas une carte WR
c’est comme si tu prennait un million de E6600 et choisisais le meilleur step afin d’obtenir le meilleur o/c et qu’apres tu disais, prend un E6600 il a le record de l’overcloking
et au final tu te retrouve avec un E6600 qui ne depasse pas les 3.2Ghz.
mais bon, en moyenne la P5B deluxe est une bombe, comme la P5B-Eplus d’ailleur
Merci pour les liens c cool.
Du coup je ne sais pas trop.
La gygabite à l’air d’avoir l’intégralité des condos en polymère, contrairement à la deluxe …
Je ne suis pas un fan d’overclocking mais puisque vous en parler, avec le ventilo d’origine et de la mèmoire corsair TwinX on peut monter facilement un E6600 à combien?
Sinon par rapport aux grésillement sdu son pour le deluxe appremment ca serait un roblème de drivers qui serait résolu maintenant … Bon j’ai une audigy 2 donc ca ne pose aps de problèmes …
les gigabyte et asus en P35 sont évolutives elles acceptent les futur Core 2 en 45nm pas les cartes en p965 à priori
Une carte qui m’intéresse est la gigabyte P35-C DS3 mais elle n’est pas encore sortie, elle gére 4 ports mémoire en DDR2 et 2 ports en DDR3
va faire un tour ici http://www.pcinpact.com/actu/news/36306-Gi…a-Durable-2.htm
Donc les cartes gygabites en p35 serait plus durables ?
Le chipset p35 est plus récent que celui présent sur la deluxe?
Du coup je m’orienterai plutôt vers le gygabite …
L chipset p35 est aussi chez Asus, c’est la P5K3 pour la DDR3 et la P5K pour la DDR2 :neutre: , le P35, n’est pas plus “durable” en soi, plus recent oui! :oui:
L’apellation “durable” chez Gigabyte signifie utilisation de condo en polymeres-solides, donc plus de longevité :super:
Sinon, MSI fait aussi une carte p35 plutot interressante, à voir