Asus P5B Deluxe wifi ou P5W DH Deluxe

Salut,

J’aurais besoin de vos conseils pour choisir ma carte mere car j’hesite entre ces deux modeles. l’asus P5B Deluxe Wifi et l’asus P5W DH Deluxe.

Ma config est la suivante.

Intel E6600
Corsair twin2x2048-6400c4
Msi 7900 gto

Quels sont les differences entre elles? ?? car elles ont l’air tres bien toute les deux.

que me conseillez vous ???

Laquelle et la mieux pour l’overclocking ??

Merci de me donne vos avis sur votre choix

@++

moi j’ai la P5W-DH. Quand meme cher, mais le bundle est drolement super. Coté overclocking, ca monte très bien !

je ne peut te dire jai prix la P5B car ele etais 100.00$ canadien de moin chere que la P5DH

la p5w dh tu en a pour ton argent! :miam:

qqn connait les différences ? Ce topic m’intéresse :smiley:

Le chipset (945 vs 975)

Ah non ! 965P vs 975P. Et contrairement à ce que le laisse penser cette dénomination le 965P est plus récent, a un ICH8 contre un ICH7 pour le 975, supporte officiellement la ram PC6400 et monte plus en FSB. Perfs globalement égales entre ces deux chipsets avec l’avatage du prix pour le 965.

Pourquoi prendre un 975 alors ? Où est l’arnaque ?

Parce que officiellement c’est le haut de gamme Intel et ça le reste. Sauf que ce haut de gamme en l’occurrence est sorti bien avant. Il gère en outre un peu mieux la mémoire avec le PAT mais les CM 965 étant plus matures, l’écart est quasi nul pour les perfs mémoire.

Les 2 se valent mais je donnerai ma pref à la P5B Deluxe Wi-Fi (si le bundle n’est pas prioritaire dans ton choix).

'soir ici,

moi je pense que je reprendrais une P5B Dlx(p’têt pas Wifi) car les plus hauts O/C que j’ai vu sur un E6600 se font sur cte mobo.

:ane: :grrr: (ma… signature…) Mais bon, je ne peux pas me plaindre :wink:

Petit veinard :smiley: perso j’ai une p5b deluxe et tu monte un core 2 duo à 3ghz7 sans probléme au dela sa chauffe trop 80° :paf:

ben non, fullworkload sous TAT…

tu devrais pas bosser toi??? :heink:

…74 en full, mais watercooling oblige

Qu’y a-t-il de moins dans le bundle ?

Quel est l’avantage d’une “wifi” ?