Asus p5B deluxe et o/c =minable

Si tu baisses le coeff @ 6, tu ne seras ppas bridé par le CPU pour le sur :neutre: . Mai snon, elle ne se désynchronise pas comme ca :heink:

comment faire alors pour monter encorre?

Tu surveilles ta tempéarature je suppose, pour le reste il va falloir contiinuer à limiter ta ram à 800Mhz. Bien sur vous avez bloqué votre pciexpress à 100 et le pci à 33,33 ?
Il va peut-être falloir donner un peu de vcore aussi.

pour le pciex et le pci c’est bon tout est bloqué, mais commen faire pour la ram
j’ai essayer de lui mettre en peu plus de jus mais elle a pas aimer (de 1.8v a 1.95)
il faut dire que c’est de la noname sans disipateur, j’avais des plantages avec ecran noir sous win !!!
il y a bien certain qui ont reussi a depasser les 3ghz avec 1 c2d 6300 et de la ddr800 quand meme! :smiley:

Il faut jouer sur le coeff, chez asus tu vois la fréquence résultant de ton fsb pourtant, tu le laisse sous 800. Tu as laissé les timmings sur auto ou tu essais de forcer ?

Mois perso mes corsaire je les monte a 2V35 :paf: mais j’ai une astuce pour savoir si la ram n’est pas trop chaude t’allume le pc tu met tes doigts dessu et si c’est trop chaud baisse le voltage :neutre:

2.35v ! ah ouais quand meme !,elle tourne a combien sinon votre ddr2 800,moi sous cpu-z je suis avec un ratio 1:1 donc avec 1 fsb a 400 je suis aussi aussi a 400 sur la ddr2 (800 quoi!) donc apres dans le bios je ne plus la redecendre a533 par ex! donc je crois etre bloque a 2.8 ou 2.9ghz a cause de la ram j’ai bien essayer de monter encorre a 415 ou 420 de fsb mais meme en survoltant la ram ce n’est pas stable,ildoit bien avoir une astuce!! j’ai pas envie de m’acheter un kit de ddr haut de game pour le moment :frowning:

Normal, c’est le ratio le plus faible, tu ne pouras pas descendre plus bas, après il te faut de la meilleure ram.

c’est bien 2.8ghz :neutre: !! tu voulait monter a combient toi ?

bon j’ai fini par ramener au mag mes barretes de nomane de ddr 800 et on m’a filer un kit dual channel de twinmos twister ,la misere continue puisque une seule de ces barettes me permet de booter sous win,pour du dual ça la fou mal la 2em ne permet meme pas d’aller dans le bios ;je vais donc ramener tout ce merdier pour la 2em fois…je commence a en avoir mare de chez mare!!!
quelle sont vos memoires sue asus p5b deluxe en dual bien sur!? :frowning:

crucial ballistix :miam:

si vous retrouvez mon post, j’indique un peu comment monter un E6400 à 3.5ghz avec ventilo d’origine et mémoire corsaire ddr800.

Mise a jour bios obligatoire, aucune modif n’a été faite autre que le FSB, et l’AI tuning c’est de la daube…

Avant la MAJ, plantages en série, même avec faibles OC… après, tenue impeccable!

lu a touss!! G le même Pb…que toi lolo…!
et sa me pete les cou*£#°!
et moi par contre ma config C :
Ausu P5B deluxe
Core2duo E6600
TwinX2GigsDDR2-6400(800MHz) j’ai réglé le timing 5-5-5-12-5
ATI X1900XT
Alim ANTEC SmartPower-450W
et Donc quand j’augmente le FSB de 266 à 286 je reboot et là !! l’écran reste noir…
(en veille) :’( …je recherche en ce moment… :pfff:
ma version du BIOS C la 1004 donc sa vien pas de là …
pour info LoLo www.zebulon.fr ou www.presence-pc.com!!!@+

ça ne viendrait pas de ton alim par hasard, moi j’ai grillé mon alim avec le meme genre de matos la smart power une vrai daube moins d’un an avec…