Voila je vais faire l’acquisition dans peu de temp de la carte mere Asus P5B Deluxe avec un Intel C2D 6600 mais je voudrais changer le ventirad.
Sur mon ancienne config j’avais un GoldenOrb et j’en etais vraiment satisfait mais j’aimerai passer au BlueOrb probleme c’est que je ne sais pas si ceci va passer et que je ne vais pas etre juste entre mon ventirad et mon alimentation :??: de peur je prefere demander avant d’acheter
oui mais hélas je ne sais pas ça passe peut etre sur la carte mere du test mais peut etre pas avec la mienne vu qu’il y a des pipes sur le coté :neutre:
J’ai une P5B deluxe aussi mais je me suis orienté sur un zalman 9500 et comme toi je me demandait si ça passe.
Le 9500 passe, pour le blue orb je ne sait pas désolé, mais tu peut toujours faire une boite des dimentions du ventirad et retirer le ventirad actuel pour voir si la boite en carton tiens.
Ca donne pas la forme complete surtout pour la hauteur pour passer au dessus du refroidissement de la carte mere, mais ça peut déjà donner une idée si y à la place autour.
Désolé de pas pouvoir t’aider plus, m’etant dirigé direct sur le zalman 9500 j’ai pas cherché plus loin vu qu’il marche tres bien.