Asus P5B Deluxe, 8800GTS V2 et autres matos

Bonsoir,

Voici quelques trucs que je vends, d’autres choses sont à venir.

Quelques règles :

  • vente de lots favorisé
  • les prix sont fdp out
  • je suis ouvert à la négociation dans la limite du raisonnable, ceux qui proposent des prix fou c’est même pas la peine.
  • les envois seront fait en colissimo suivi ou recommandé à choisir selon vous.
  • des photos sont possibles sur demande.
  • échange possible (dites moi que vous avez à me proposer)

////////////////////////////////VENTES//////////////////////////////

Carte mère P5B Deluxe en boite avec tout le bundle.
Achetée en novembre 2006 elle fonctionne très bien, j’ai changé pour une P5N-T Deluxe afin de tester le SLI. Toujours bien refroidie, je n’ai jamais overclocké quoi que ce soit avec, donc un usage normal.
Possiblité de fournir la facture pour profiter de la garantie ASUS encore valable jusqu’à Novembre 2009.

Voici les caractèristiques principales:

format: ATX
chipset: P965
southbridge: intel ICH8
bus: 1066 MHz
type de mémoire: DDR2 800/667/533
emplacements: 4 jusqu’à 8go de mémoire non-ECC

Elle est en théorie compatible avec les penryn (pas testé j’ai un E6600) et avec certains quad core. Le bios n’est pas à jour, elle fonctionnait parfaitement, je n’ai pas jugé utile de le mettre à jour.

J’en voudrais 70€ elle est vraiment complète et en très bon état.

Carte graphique 8800GTS 512 (donc V2) Albatron en boite avec le bundle complet.
Acheté en janvier 2008, elle fonctionne parfaitement, j’ai essayé un SLI avec mais cela ne m’a pas convaincu, j’en revends donc une des deux (la plus ancienne). La facture est fournie et la garantie s’arrête au 20 janvier 2008.

J’en voudrais 100€

Enceintes Altec Lansing VS2320
J’ai changé pour un kit 2.1 donc je les revends. Le son qu’elle donne est excellent pour un 2.0 dans cette gamme et la marque altec lansing est connu pour sa qualité.

En parfait état et en boite. Vendu 15€

////////////////////////////////A VENIR//////////////////////////////

Processeur E6600 en boite fonctionne parfait jamais overclocké.

D’autres choses très bientôt.

Bonne soirée

William

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

hello

je viens avec beaucoup de retard, mais serais tu encore en possession du e6600 ?

Schwabs