Asus p5ad2 e et geforce 8800 gts

bonjour; je possede une carte mere asus p5ad2 E avec une vielle 6600,

jai acheté une carte graphique geforce 8800 gts mais je n’ai pas d’affichage.

juste un petit bip, jai essayé les deux sorties mais rien du tou…

pensez vous que un reglage de la carte mere est a faire ou bien ma carte est trop ville ? je vous remercie :wink:

Quel est le modèle de ton alim’ ?

La Carte est bien alimentée par un connecteur Pci-E ?

mon alim c’est une toplite 450 watt et ma cart est alimenté par un adaptateur double

Tu veux dire Top Elite ?

Si c’est le cas, il n’y a peut-être pas a chercher beaucoup plus loin…

oui top elite. c’est une alim pas cher je crois bien … j’entend deja le clairon qui signe l’arret de mort de mon alimentation.

normalement avec une bonne alim ca devrais tourner sans problemes j’imagine ?

Oui, une VX450 de chez Corsair ou une Earthwatts 430 sont amplement suffisantes.

Cependant, ton alim’ a beau etre m…ique, rien ne permet d’affirmer que c’est elle (même si tu as tout a gagner a la changer rapidement).

Peux-tu essayer la CG sur un autre PC ? Ou te faire prêter une alim’ fiable ?

et bien c’est un amis qui ma passé cette carte graphique. elle marchais chez lui.
pour le moment je n’ai personne pour me faire preter une alim ou essayer la cg ailleur.

l’adaptateur double dont tu parles, je suppose que ce sont 2 Molex vers Pci-e 6 broches ?
Si c’est le cas, tu as bien branché 2 molex dessus ?

oui les deux sur deux nape diferente

en tout cas je remercie carafdo pour ta rapidité !!

si l’alim n’etait pas assez puissante logiquement tu n’aurais pas de bip du tout, et ma GTS demmaré avec cette M… d’alim
tu es ceratin que la CG ou la carte mere fonctionne correctement ?

par contre jai remarqué que la carte graphique chauffe beaucoup quand je demare le pc … ca me parait etrange.
sinon mon pc tourne avec l’anciene cg geforce 6600 128.
la 8800 est censé tourner.

bon jai refait un test car tu ma mi la puce a l’oreille uNReaLx77.

jai rebooté idem pas de visu… jai un ecran acer ferari 17. je l’ai redemaré reselectioné les entrées et la jai l’ecran bien visible mais en 640*480. je dll les pilotes a l’instant.

merci a tout le monde pour votre aide precieuse.