Forum Clubic

Asus p5 b + core2 duo 6300 quasi neufs garantis

Salut

Je vends une ASUS P5B qui a à peine un mois. Il y a une facture et une garantie vendeur + constructeur. a débattre

Je vends également un proc INTEL CORE 2 DUO 6300 achété en meme temps avec facture et garantie.env à débattre

Je peux vendre 2 x 1 go de ddr2 800 pour ceux qui voudrait une config complete.env 70e les 2go garantie a vie.
Message edité le 08/06/2007 à 00:00
Edité le 10/06/2007 à 17:02

Le matos peut etre testé sur place(Nancy)

pas d’adresse perso sur les post, merci

peut tu mettre une photo de ta ram ainsi que les caracteristiques
merci

Salut,
La ram est garantie a vie c’est de la Transcend. Pour la photo je vais essayer. Mais je ne la vends qu’avec la CM au min.

tu l’aurais pas acheter chez ingedus?

sinon non desoler il n’y a que la ram qui me tente

bonne vente :slight_smile:

salut
oui acheté chez ingedus y a trés peu de tps.Ca tourne en ce moment .

Pour les photos désolé mais j ai la flemme - (ouvrir le boitier, sortir la cm le proc la ram prendre les photos remettre tout en place). Tout peut etre vu sur les sites constructeurs. Prix négociables Edité le 10/06/2007 à 14:39

Je peux faire la ddr2 800 à moitié prix si on me prend la config complete.

combien la config complète ? avec ram à moitié prix bien entendu :slight_smile:
Edité le 10/06/2007 à 21:55

300 boules le tout

avec la ram à moitié prix t’arrive à ce compte la ? ca me parait beaucoup, sachant que c’est de l’occasion.

Moi je suis d’avis 250€ le tout out et je te prend le tout maintenant.

Faisons les comptes
asus p5b payée 130
core2 payé 185
ram payée 76

Soit 390 euros !!! Je veux bien upgrader ma becane mais faut pas pousser je vais pas lacher 200 boules tous les 3 mois !

le tout date du 23/02

euh regarde les prix du neuf pour le E6300 il est loin des 185€ que tu as payé, j’ai dejé réussi a avoir un E6300 à 100€ en occaz.

De plus en général l’occaz c au moins 1 tier du prix, parce que en fait le truc c que c pour revendre donc il me faut pas un matos au prix du neuf je veux me faire une marge tu vois le truc ?

J’accuse pas tes prix mais regarde juste les prix neufs, ton core 2 duo vaut pas 185€ meme en février dernier.

dis moi ce que tu en pense et restons calme pas besoin de t’énerver.

Salut,

Oui je sais tout ca. Ca me fout juste un peu la haine de voir ce qu’a perdu mon matos en 3 mois. Je crois que je vais etre obligé de faire l’impasse de mon upgrade.
Dire qu’a la sortie de la chaine ces merdes doivent rien couter !!!

bon écoute di moi ton prix tirer au maximum c’est à dire le plus que tu puisse faire et on verra, ok ?

Ben je te l ai dis il me faut 300 sinon c est pas possible. Mais bon dans le fond je m’en fous un peu. Là ca tourne assez bien.

donc tu revend pas ?