Je vends une ASUS P5B qui a à peine un mois. Il y a une facture et une garantie vendeur + constructeur. a débattre
Je vends également un proc INTEL CORE 2 DUO 6300 achété en meme temps avec facture et garantie.env à débattre
Je peux vendre 2 x 1 go de ddr2 800 pour ceux qui voudrait une config complete.env 70e les 2go garantie a vie.
Message edité le 08/06/2007 à 00:00
Edité le 10/06/2007 à 17:02
salut
oui acheté chez ingedus y a trés peu de tps.Ca tourne en ce moment .
Pour les photos désolé mais j ai la flemme - (ouvrir le boitier, sortir la cm le proc la ram prendre les photos remettre tout en place). Tout peut etre vu sur les sites constructeurs. Prix négociables
Edité le 10/06/2007 à 14:39
euh regarde les prix du neuf pour le E6300 il est loin des 185 que tu as payé, j’ai dejé réussi a avoir un E6300 à 100 en occaz.
De plus en général l’occaz c au moins 1 tier du prix, parce que en fait le truc c que c pour revendre donc il me faut pas un matos au prix du neuf je veux me faire une marge tu vois le truc ?
J’accuse pas tes prix mais regarde juste les prix neufs, ton core 2 duo vaut pas 185 meme en février dernier.
dis moi ce que tu en pense et restons calme pas besoin de t’énerver.
Oui je sais tout ca. Ca me fout juste un peu la haine de voir ce qu’a perdu mon matos en 3 mois. Je crois que je vais etre obligé de faire l’impasse de mon upgrade.
Dire qu’a la sortie de la chaine ces merdes doivent rien couter !!!