Asus ou Vaio - Asus W7J-3P065P ou équivallent vaio ?

Bonjour

actuellement sous vaio, je soihaite changer et passer sur un ultraportable. j’hésite entre le 13,3’ de chez Asus (W7J-3P065P) aux caractéristiques alléchantes
voir lien fnac

ou son équivalent en vaio.
Sony m’attire pour sa robustesse et qualité de fabrication, par contre le prix…
environ 700€ de différence pour une config à peu près identique.
Asus à l’air vachement apprécié à en croire les forum (quid de la robustesse, qualité des plastiques,etc…)

Vous feriez quoi à ma place ???
Merci pour votre aide

j’avoue que mon coeur balance aussi entre les deux, j’ai été voir le Sony ce midi car il y avait un en promo mais pas en Core Duo, très jolie machine mais j’ai remarqué que le clavier est dans la même teinte que le boîtier (style métalique) je me demande à quoi les touches vont ressembler après quelques mois d’utilisation :ange:

L’Asus a un désign plus classique, hier j’ai été voir un A5U, la bonne chose est qu’il a un écran non réfléchissant.

je n’ai pas eu encore l’occasion de voir un asus en ultraportable.
Par contre si son écran est mat c’est un bon point par rapport à sony (le côté brillant est flatteur mais pas top pour les reflets).

bon pour l’instant je ne suis pas plus avancé.
Un petit conseil svp merci

moi j’ai sony(SZ1xp/c) et asus(w7J) tout sa en ultra portable,je préfere le sony comme meme,sony je trouve parfait alors que asus le touchpad j’aime pas,le disque dur fait du bruit et ecran pas mieux que sony.

En se basant sur les prix de la fnac, à config vaio équivalente (SZ2 XP/C) il y a tout de même 700€ de diff. (1800€ / 2500€)
Penses-tu que cette différence soit justifiée?

Sinon, le lecteur dvd et le dd sont de quelles marques (je suis allergique aux accessoires toshiba…eu que des emmerdes avec)

merci

est -ce que tu habite a paris ?si oui tu pourra avoir une reduction de environ 200euros

oui le prix est justifié, le sony sz2xp/c(2ghz) a 2 carte graphique, de la fibre de carbone,le poids 1,70kg,aluminium brossé,ecran avec la technologie LED.

ps:peut etre quelques euros de plus pour la marque SONY :lol:

200€ de réduc ?! c’est clair que ça peut m’intéresser…surtout que je suis sur PAris
tu peux m’en dire plus?? (quel magasin??)

je pensse pas qu’on peut faire de la pub, je te dit sur mp( message privé)

ps:ya aussi sz2xp/c+, alors y’aura 2 go(dual channel) au lieu de 1 go,c’est sur le prix augmente aussi

[quote=alexinou,16/09/2006, 21:25:13]
je pensse pas qu’on peut faire de la pub, je te dit sur mp( message privé)

??? Et dans les forums t’en fais pas de la pub en mentionnant les marques des portables…!!!t amuzant…c chez toi le depot? :whistle:

mais qu’est ce que tu parle toi,tu est inscrit que ce matin… et si on donne pas les marques et models,tu crois que le forum va existé ?qu’est ce qu’on va dire sur ce forum ? des bonjours et des au revoirs ?moi j’ai fait que prevenir que guérir,tu vois sa existe mp(message privé) il faut l’utilisé défois.Regarde sur ce forum d’abord, au lieu de dire des conneries,apres tu va voir que dire des marques ou models n’est pas interdit.

le fait de poster des liens vers de sites de vente en online, c’est de la pure pub :paf:

Alexinou> tu trouves que le Sony est meilleur selon tes critères? Je crois qu’on doit partager les mêmes goûts alors quelque chose me dit que je vais devoir passer commande chez Sony dès que possible :ane:

A vrai dire je n’ai plus trop regardé du côté de Sony car je trouvais leur dernière série plutôt moche (gris/blanc cassé) je préfère le classique métalique ou noir :smiley:

Quand il n’y a pas de choix, on se plaint de n’avoir de choix
Quand il y a trop de choix, on se plaint de ne savoir quoi choisir :paf: :lol:

héé oui c’est sa la vie
alors sini tu est decidé a acheté un sony ?

décidé?

bin plus ou moins, j’ai encore vu samedi un ancien modèle :love: en promo 1500 ht ça fait cher pour un dothan :confused:

Faut avant tout faire grossir la tirelire car à vouloir tout acheter, il manque de réserves :paf: :lol:

:cry: Ooooouuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

:MDR :MDR :MDR

tu sais comme je dit tout le temp sony=cher et design good asus,dell,toshiba=performance good