Asus ou sony?

Bonjour a tous,
Voila après mainte recherche d’un pc portable assai polyvalent mais qui supporte de bon jeu j’aimerai que vous me donniez votre avis entre les marque Asus et Sony point de vue qualité car jai repéré ces deux pc:
Le Sony
L’ Asus

Tous deux on une plutôt bonne carte graphique une HD 4650 la diférence ce fait surtout au niveau du processeur, 2Ghz pour le Sony et 2.53 pour l’Asus.
Merci d’avance pour votre aide :super:

si tu veux gamer, mieux vaut prendre une tour à ce prix, sinon les portable que tu peux jouer à des jeux récents sont minimum 1200-1500 euro :neutre:

Le minimum pour jouer correctement : www.materiel.net…[/url] (perfs de la 9800GT M ~ 9600GT d’un desktop) ou [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/50281-GT729_232FR.html]www.materiel.net… (perfs proches d’une HD4830)

Merci de vos réponses, mais il me faut a tous prix un pc portable et mon précédent n’avais qu’une petite 8600GS et un core deux duo a 2Ghz et fesait tourner parfaitement le dernier Far Cry par exemple.:stuck_out_tongue:
J’ai oublié de préciser que mon budget est de maximum 1000 euro, peut-être 1100e si cela vaut vraiment le coup.
Mais j’aimerai connaitre votre avis sur votre préférence entre Asus et Sony svp :smiley: Et par la même occasion entre ces deux pc:yeux4: Merci beaucoup

le asus est deja garantie 2ans contre 2 le sony (bien que avec la difference de prix tu fois pouvoir avoir 1 ou 2ans de + chez Sony.

De plus, avec la garantie Asus 2 ans, la sacoche et la souris offerte, vous prolongez encore un peu plus l’expérience du confort et de la sérénité au meilleur prix !
Exceptionnel !

Pour tout achat d’un Portable entre le 26/06/2009 et le 31/01/2010, vous allez pouvoir profiter immédiatement de Windows Vista et surtout bénéficier d’une mise à jour gratuite vers Windows 7 dès sa sortie ! Choisissez l’OS de demain dès aujourd’hui ! Modalités de l’offre disponible sur le site Asus

www.notebookcheck.biz… le detail sur la 4650
Edité le 15/08/2009 à 14:16