Asus ou siemens ou autre?

Bonjour,

je souhaite m’acheter un ordi portable et j’hésite entre ces 2 portables:
ASUS F5R-AP264C à 775€ chez pixmania avec les caractéristiques suivantes:
www.pixmania.com…

(2ans de garantie sacoche et souris incluses)

et avec le Fujitsu-Siemens Amilo LI 1718-P2458 vendu chez Boulanger et But à 699€:
www.bestofmicro.com…

j’hésite pour plusieurs choses. la premiere le prix. (à la base je voulais pas plus de 700€). mais le fait d’avoir la garantie de 2 ans chez Asus me plait (il faut rajouter beaucoup plus pour les autres marques pour avoir cette garantie.
mais qu’en pensez vous? les offres sont elles intéressantes? avez vous qqch que vous avez vu de plus intéressant pour ce prix?et les 70€ en plus du Asus sont ils valables? enfin merci de votre aide!

ah oui pour les autres ordis si vous en avez à me proposer, c’ets pour de la bureautique et de l’internet( navigation et discussion). et on m’a dit que pour vista il fallait minimum 2Go de mémoire vive et un intel dual core. alors si vous pouviez m’aider dans mes recherches j’en serais ravie!

je te confirme qui vista necessite bien 2 giga de ram !!!
personnelement je suis pro asus, meme dans des pc à mon de 800€ ils restent exelent
un amis possede celui(ci et en est plus.

asus est la marque référente dans les portables ou alors tu as sony VAIO (mais la bon faut économisé beaucoup…)

personnelement je te conseil le Asus

salut,
Je ne connais pas ces portables, mais je sais que ASUS est un marque de rèférence, après il y a les TOSHIBA qui sont bien pour la bureautique.
Vista à lui tous seul utlise 1giga de ram , donc il t’en faut plus si tu ne veux pas que sa rame quand tu lances une application un peu lourde.

Bonjour,

Alors cet Asus X51R est à 700 Euros avec les 2 Go de RAM : il sera parfait :slight_smile:

je viens de l acheter pour ma mere la semaine derniere…vraiment supris par la bete vue le prix tu peux foncer

Bon déjà asus me semble être le choix que je dois faire.
De quel pc parles tu, Aragorn? le x51R ou le F5R, ou même le fujitsiu?

d’ailleurs le X51R me fais douter sur lequel je dois choisir. les perf du F5R sont elles valables pour le prix?

je parlais du x51r, pardons j avais pas precisé

je viens de l’acheté il ya une heure (je suis decu la)
il est plutot pas mal
je suis assez surpris vu le prix
bon il y a vista dessus mais rien n’est parfait

je te le conseil vivement pour le prix !

:slight_smile: olala vista est pas si mal que ca …:slight_smile:

je pensais pas m y faire mais mon portable est bien reactif , pourtant je suis un joueur en plus …faudrait peut etre que j essaye xp j hallucinerais surement …

hier j etais en train de telecharger un truc …D uploader des photos pour une amie …de decompresser un fichier rar de 6go et je me faisais une partie de live for speed (petit jeu de voiture bien bon ) .et tout ca nickel …de tout petit lag de temps en temps du au acces disque …

et en utilisation courante il marche vraiment bien les seuls petits problemes que j ai rencontré ont etait resolu en lancant les programmes en mode administrateur ou compatibilité .

donc il semblerait que vous me conseillez le x51R. psychologiquement j’étais prête à mettre les 70€ de plus pour le F5R. vouspensez que ca sert à rien?
que le X51R est suffisant?
en fait la différence est que le F5R a une webcam intégrée de1.3Mpixel et un processeur T2450 contre un T2130 pour le X51R.

(et oui premier achat de portable alors je me pose beaucoup beaucoup de questions! :wink: ) en tout cas merci pour vos premiers conseils!

apparament les deux processeurs ont l air quand meme bien proche …meme s il doit avec un petit plus pour le T2450 …donc c est surtout à toi de voir si tu vas avoir l utilité de la webcam.

sur les photos il semblerait qu il y ai aussi le lectereur d empreinte digitale …c est con mais c est marrant …le portable est aussi plus leger .

bref situ es pas à 70 euros prend le model au dessus je pense

je te suis a 100%

Merci beaucoup à vous! vous m’avez convaincu pour le X51R. je suis en fait à 70€ pres vu que je suis en plein déménagement donc en plein frais…
mais ce X51R semble deja parfait pour ce que je veux en faire!
alors merci encore pour vos conseils!

met nous un petit commentaire quand tu l auras recu :slight_smile: .