merci de votre participation
Pourquoi avez-vous choisi cette carte ?
merci de votre participation
Pourquoi avez-vous choisi cette carte ?
As-tu réellement besoinde la technologie SLI :??: Sinon, je te conseille plutôt la MSI K8N neo4 platinum qui est 20 moins chère et certainement mieux équipée
oui, c’est possible…
mais je reste sur ces deux ci car aux mags ou je l’achette ils n’ont pas l’ MSI K8N neo4 platinum .
j’ai voté asus meme si dfi en sli aurait été plus approprié mais bon
pourquoi le sli??
le gain est miserable,seul en 1600*1200 une difference est apercevable et encore!
j ai prit cette carte car j aime bien asus,jamais decus pour l instant et vus les bons test de celle ci sur le net,et surtout pour son bundle! : :super:
Pour la qualité de fabrication, j’ai eut pleins de problèmes avec des MSI par contre chez Asus rien à signaler !
Asus, pour la qualité de fabrication, le support et la stabilité de l’ensemble.
Si tu comptes oc comme un fou, la DFI est meilleur sur ce point.
J’ai voté msi, elle est plus jolie :MDR l’asus est pas trop mal sauf son ventilo de chipset de merde, a voir les prochaines revision par du passif avec caloduc
euh la deluxe c’est faites remplacer par la premium donc +1 pour la premium
re vla avec ca C mieux !!!! http://www.materiel.net/details_A8N-SLI-PREMIUM.html
wTp >> t’as fait un sondage :lol:
franchement… si tu ne comptes pas “profiter” du SLI, je ne vois pas pourquoi tu t’obstines à acheter une mobo le faisant!
tout ça car le mag ne vend pas la Platinum
Oublie l’Asus A8N Premium… 190 … ça fait cher c’est mon avis!
la Platinum 130 Pourquoi ne pas acheter sur le net :??:
Y a des mag de confiance comme LDLC
texte averti Très Soulant
c’est pas tellment de la confiance k’il me manque ( me si, c’est pas tt a fait le top les protection des site… crois-moi mais plutot le fait ke je suis impatient, j’ai trop envi de passer par deux trois mag , et quand je rentre chez moi , g tout direct … ( j’appellerai surment les mag avant d’aller chercher mon matos quite a il aller 5 j plus tard :ane: ) ou alors pire , avoir la carte et la regarder 24/24 en sachant ke mon processeur n’arrivera ke une semaine plus tard . ça… c horrible !!!
fin[COLOR=red]
comme tu le souhaites :jap:
vottez… vottez …
:hello:
ça dépend si tu as un ordi en attendant car là il y a quelque chose d’excitant comme un trésor sur tu rassemble et qui au final t’octroit un pouvoir
Moi j’ai voter asus parceque j’ai l’a8n-sli et j’en suis tres satisfaits!
Seul bemol le bruit du ventilo de chipset
pareil :oui:
il est réellement bruillant ?
vu que c’est la principal critique de cette carte …
j’ai voter asus pour la qualite mais le mieux c’est la premium,car elle fait pas de bruit.
Pour le sli je te comprend c’est une solution interressante dans certain cas
elle hébergera une His x800xl ice ya depuis peut moyen de la mettre en/avec cross-fire