Asus ou gigabyte?

salut a tous.
voila je compte me monter une config pour le mois de juillet mais j’hésite entre ces 2 cartes meres.
asus p5w dh deluxe
gigabyte p35 ds4
apparament ces 2 cartes se valent a un prix plus ou moins equivalent.
l’asus a une bonne reputation et pas mal de test a son actif.
la gigabyte est nouvelle avec d’apres la marque une soliditee et une fiabilitee a tout epreuve,mais il n’y a pas trop de test dessus.
mais ce qui est important a mes yeux et a ne pas negliger est le sav.
sur pas mal de forum asus se revele etre un sav tres lent et peut performant .( delai parfois de plus de 3 mois)
le probleme c’est que j’ai un petit penchant pour l’asus de plus que son prix est interesant.
alors que pensez vous de ces cartes et de leur sav.

Je te conseil la Gigabyte P35-DS4 car elle est équipé d’un chipset plus récent (p35 contre du i975x pour la asus). Au niveau SAV, je crois que les deux s’équivalent.

Pour ma part, j’ai testé celui de Asus : ce fut long (1mois et demi) mais ça a marché !

le manque de test de la gigabyte me fait un peu hesiter alors que l’asus n’en manque pas.
donc ça va etre tres dur de se decider.

le sav de gigabute je ne connais pas mais ce qui est sure celui d’asus a tres mauvaise reputation et ce depuis bien longtemps

Pareil, +1 pour la Gigabyte, Gigabyte fait des CM très performantes et rien que pour le P35 c’est un bon investissement

mias gigabyte ne c’est til pa fait racheter par asus :etonne2: il me semble bien
Edité le 14/07/2007 à 10:16

salut
quelqu’un a eu affaire au sav de gigabyte?
tout vos commentaires seront les bienvenus.

:hello:
pour le SAV de gigabyte ca depend ou tu l’ achètes car ca peut-etre pris en charge directement par le vendeur.
je l ai acheté sur ldlc.com et le chipset son ne marchait pas: en 2 semaines fdp inclus j ai eu un échange standart:super::super::super: