Asus ou asus?

Bongour à tous!!

Il me faut un portable pour de la bureautique, un peu de montage audio/vidéo et de temps à autre un peu de gaming mais sur des “vieux” jeux genre Damn of War. Alors je n’achète qu’Asus suite à 3 ans d’utilisation de mon dernier sans aucun stress et le budget max environ 650€ (paske au prix où ca baisse hein héhé). J’ai repéré ces 3 là et je me demandais lequel vous choisiriez :

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.cdiscount.com…

Mes interrogations portent en premier lieu sur la carte graphique comme ce ne sont pas des Nvidia, savoir si ça tiendrait la route pour un peu de gaming, et en second lieu si un Athlon cadencé à peu près à la même vitesse qu’un Dual Core lui était équivalent (ce que je ne pense pas).

J’ai déjà ma petite idée mais je voudrais savoir lequel les utilisateurs expérimentés choisiraient.

Merci d’avance pour vos réponses et bon week-end !!

ASUSTeK F5SL-AP021C: www.ldlc.com…

Sera le meilleur d’après moi… (il ne faut pas tenir uniquement compte de mon avis ;))

ben oui la hd 3470 est legerement meilleurs 1933 pts sur 3 d mark mais ca resteras un pc plus bureautique video audio que pour les jeux
tes vieux jeux sont t ils compatible vista ???,

Oui ils sont compatibles. Au pire j’ai un XP chez moi que je mettrai dessus si Vista bouffe trop de ressources.

En fait j’en ai trouvé un autre sur LDLC donc c’est sur ces 3 que je me tâte :
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.cdiscount.com…
Edité le 16/08/2008 à 17:43

ASUSTeK F80L-4P007C chipset integre non
ASUSTeK F5RL-AP341E tres mauvaise carte video 97 pts sur 3 d mark

le ASUSTeK F5SL-AP021C reste encore le mieux niveau carte video hd 3470 1933 pts 3d mark
pour les jeux plus la carte est performante mieux ce sera
une carte qui fait 97 pts n est pas fait pour le jeux a part un tetris !!!

Oui car j’ai une carte graphique inférieure à celle du F5SL et mes jeux d’il y a 4-5 tourne sans aucun soucis, même avec une profusion de sprites. Nan t’en fais pas j’ai pas l’ambition de faire tourner supreme commander dessus (sic).

Je vais attendre les promos de la rentrée, je trouverai surement quelque chose avec une Nvidia.

Merci pour vos avis et bonne semaine.