Asus N6600GT, rayures a l'écran

Bonjour,

j’ai une Asus 660GT SLi, elle fonctionnait parfaitement jusqu’a recemment.

Suite a des soucis d’affichages, j’ai desinstaller la carte graphique, et depuis, j’ai l’affichage de rayures verticales sur mon écran (et sur d’autres que j’ai testé).

Impossible de réinstaller la carte, dès que je le fait, je n’est plus d’affichage sous windows !

Je fonctionne donc avec une carte graphique non détecté, mais avec de multiples rayures verticales a l’écran.

D’ou ce probleme peut il venir?
Quelle solution puis je adopter ?

Merci par avance de m’eclairer

petit soucis !

J’ai faut un Impr Ecran a partir du PC defaillant.

J’ai rappatrier l’impr Ecran sur un PC fonctionnant parfaitment, et LA les rayures n’apparissent pas !!!..

??

Lorsque je reinstall les drivers NVIDI, les PC Rame a mort au demarrage, et j’ai uniquemet le fond bleu clair d’accueil de XP, qui suate en permanance, avec des grosses raures verticales !!

Un probeme de Chipset sur ma Gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X)
?

Est ce que tes " rayures " à l’écran sont comme celle affichés dans ce post :
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=299144 ?

Les rayures présenté dans ce post sont a peu près les mêmes, mais en moins important et a la verticale…

il ya a peu près 20 trait verticaux fins sur l’écrans…

L’alimentation est un alimentation NOISEBLOCKEr de 380Watts, qui marche parfaitement…

Si tu as ce genre d’artefacts, ce n’est pas l’alimentation qui est en cause ou un problème de drivers. Ta carte a du chauffer et le GPU a du en prendre un coup ( ou la mémoire )…
Reste plus qu’a l’envoyer en SAV si elle est encore sous garantie.

Oui oui elle est encore sous garanti, mais je connais LDLC ça va mettre 3 plombes… snif ^^ surtout qu’ils sont en demenagement …

Erf, c po du super matos la N6600GT de asus… .vraiment pas…