Asus N6600 GT et 22 pouces font t-il bon menage ?

Bonjour,
Je souhaite acheter un ecran 22 pouces dans quelques jours, le Acer avec sortie VGA et DVI
J’aimerais votre avis sur un point
Ma config ci-dessous parait elles acceptable pour ce genre d’ecran? :

AMD athlon 3500+ CarteMere: A8N sli premium
Carte graphique : Extreme N6600GT (en pci-express)
1go de ram kingston

Je done les grandes lignes la carte graphique aurait peut etre suffit pour me dire ce que vous penssez

Merci pour votre aide !

assez pour de la bureautique, mais si tu compte jouer a des jeux du genre Battlefield, F.E.A.R., etc… Sa risque d’etre pas fort :pt1cable:

Oui mais en baissant la résolution dans les jeux tel battle field etc sa devrais passer non ?

TOut en agrdant un format 16:10, sa devrais etre ok, mais je suis pas sur :neutre:, attend l’avis d’autre personnes… j’ai pas d’écran wide :ane:

sur un 22" LCD , avec une 6600GT a mon avis faudra que tu baisse à 1024*768 , or sur les LCD déja ne pas laisser la résolution d’origine c’est pas terrible, mais sur un écran aussi grand ca va etre super visible, je ne suis meme pas sur que tu y sera à l’aise

OK merci de ton aide
S’est vrait que je viens juste de me poser cette question :wink: et si je peu pas demarrer un jeux sa vas pas le faire :smiley:

Mais sans etre trop optimiste je pense pas qu’il y est de probléme je voulais juste avoir des autres avis

En cas le dénomination exact de ma carte graph est
Extreme N6600GT de chez Asus

Je pense pas qu’il y est beacoup de differences mais ce n’est pas de la no name non plus quoi ;D

Un certain ManuKey, a une x1900XTX sur un 20" ,et oblivion, passe meme pas afond, donc imagine sur un 22" ta 6600GT, sous F.E.A.R. :paf:

Pas d’autres avis ?

On parle de moi? :whistle:

Mon 20" adopte la même résolution que les écrans 22", soit de 1680*1050.

Il faut noter que Oblivion est très gourmand, mais il passe quand même presque à fond :wink:

Pour répondre à ben38360, la 6600GT ne suffit pas pour rouler les jeux moindrement récent dans cette résolution et comme SanYohan à dit, en baissant la réso ce ne serait pas très très jolie :confused:

Sinon si tu veux pouvoir jouer avec la résolution de l’acran et que tu cherches un wide, je ne puis que te conseiller le Samsung SyncMaster 931bw :love: , tu auras moins de problèmes avec la résolution (1440 * 900), il coûte moins cher qu’un 22" et c’est la Rolls de la catégorie (écran de l’année sur LesNumériques).

Et pis comme çà tu pourras te payer une nouvelle carte graphique avec la différence de prix par rapport au 22" ! :smiley:

EDIT : ah et j’avais oublié… il est bôôô et à une latence de 2 ms pour un contraste de 2000:1 ! :whistle:

salut
J’ai le acer 22 pouces avec une radeon 9800 pro (jusqu’a demain)
Pour jouer a FEAR ça peut aller ,meme si ce n’est une qualité optimale, en 1024 * 768 ce sera quand meme joli(si tu met les details sur moyen)
Je joue a farcry, pes6,need for speed carbon,FEAR et j’en suis content meme si j’ai hate de mettre tout les detail a fond avec ma 7900 GTO :bounce:

jouer en 1024 sur un 22", vive le n’importe quoi :riva:

déjà moi du 1024 ( juste pour tester :ane: ) sur mon 19" ( pas wide ) je trouve ca moche :sarcastic:

A chacun ces choix
Moi je trouve ça pas si mal meme si ça pourrais etre mieux