Voila je souhaite acheter une carte mere Asus Maximus II Formula mais le probleme c’est que je ne sais pas si cette carte mere est compatible avec mon ventirad Noctua NH-U12P. Sur le site de noctua cette carte mere n’est pas repertiorée et je ne trouve aucune personne confrontée a ce probleme merci de m’aider j’aimerais pas acheter la carte mere et etre bloqué au niveau de mon ventirad.
Au pire conseiller moi une autre carte mere avec le budget +/- 220 euros mais compatible avec ce noctua
Je pense qu’il n’y a aucun problème, le radiateur de la cm est assez bas pour laisser passer le noctua …
regarde ce topic si tu as des doutes… www.clubic.com…
Oui je sais sur le site de noctua la seconde edition n’est pas inscrite dessus alors si quelqu’un avais cette config j’aimerais savoir si il a ou non reussi a l’installé
Salut,
je me suis pris ça comme ventirad + 2 ventillos 12 cm, trés efficace, façile à monter,ça refroidit le cpu, la carte mère et le NorthBridge, mais pour remettre ta carte mère dans le boitier c’est la galère, il faut être 2 ou avoir 4 mains :oui:
Avant toute chose, il ne faut pas oublier de fixer sous la carte mère le support de contre vissage (la croix) avant de fixer définitivement la mobo dans le boitier ;@) et de bien réfléchir au sens de l’aération qui doit aller vers l’extraction (alim ou extracteur boitier) et le tour est joué!
Ce ventilo est aussi silencieux qu’il est imposant.
Edité le 05/08/2008 à 14:02