Asus Maximus Formula ou P5E deluxe ?

x38 ou x48 ?? laquel est mieux pour une utilisation jeux et multimedia, je compte mettre juste une carte graphyque pour instant

Ca depend de l’argent que tu veux mettre sinon en x48 les gigabyte sont très bonne:super:


Une x48-dq6 ou une x48-ds5 en x48 devrais faire l'affaire mais ATTENTION la x48t-dq6 je te la déconseille

entre x38 et x48 il n’y a quasiment aucune difference donc , reste en x38 ou si tu veut vraiment investir , attends le x58 qui sort bientot (après lecture de test bien sur )

+1 pour les gigabyte, elles sont pas spécialement jolie (comparé à des maximus formula ou autre) mais ce sont des bestioles super solide… et le dual bios des gigabyte est un + indéniable

Bah je trouve ma Max Formula tres jolie avec tout ses heatspreader :smiley:

La Max Formula est une tres bonne carte. Gigabyte ou Asus, elles s’equivalent pas mal toutes, mais peut-etre un leger plus a la Asus pour ses add-ons pratiques comme le LCD Poster et la carte audio en PCi-Ex1. Mais la Gigabyte est tout aussi bonne.
Edité le 20/10/2008 à 23:37

merci pour l infos


jaime bien les asus ,Gygabyte jaime pas jamais HT cette marque , ma question est quel est la meiileur entre la Asus Maximus Formula ou P5E deluxe ? la P5E Deluxe elle est plus recent ,pour le meme prix donc mieux Ht une plua recente ??

la maximus (x38 ) est orienté joueur (d’ou le label d’ASUS : Républic of gamer ) et overclocking

france.asus.com…
détail de la carte

tandis que la p5e deluxe est en x48

france.asus.com…

d’aprés les infos si tu joues et overclock -> Maximus formula

Si multimédia principal - > P5E deluxe
Edité le 21/10/2008 à 13:55

Mis à part le support officiel du FSB 1600MHz (400MHz Quad Pumped) sur le X48, les deux chipsets sont identiques. :neutre:

(Sachant que le X38 supporte très bien le FSB 1600 en Overclocking).


[quote="totuninjia"] ma question est quel est la meiileur entre la Asus Maximus Formula ou P5E deluxe ? la P5E Deluxe elle est plus recent ,pour le meme prix donc mieux Ht une plua recente ?? [/quote] A quelques détails près, les deux cartes sont identiques. :neutre:

moi je dis X38 c’est la même chose et beaucoup moins chère

merci je prend maximus formula

Bon choix :wink:

Pense à consulter ce topic au besoin :jap: