Asus M70V et Windows 7 ?

Bonjours, j’envisage de mettre Windows 7 sur mon portable M70V,
mais croyez-vous que les drivers pour windows7 vont prendre en charge mes periphérique,
comme le bluetooth, video etc etc

merci pour info

Il faut voir si Asus a mis à disposition les drivers pour ta machine sur le site d’Asus … sinon si tu es sous Vista les drivers sont compatibles donc aucun soucis en perspective.

Bonjours, ok merci si sont compatible avec vista :wink:

mais je crois pour enlever ma version de vista existante il y une maniere ,
sinon je pourrais pas mettre windows seven sur mon C:

merci pour info

Bonjours, bon je viens essayer installer Seven sur mon D: tout c’est bien passer pour install

mais apres avoir redemarrer la 2ieme fois il ne veut plus demarrer ni sur Vista C:\ et Seven D:\ ??

il m’indique CAN NOT OPEN FILE C:\Recovery.dat

quoi faire ?? faut-il reinstaller Seven sur le D et supprimer la partition Recovery.dat sur le C:

pour ensuite installer Seven seulement sur le C: ??

merci pour info

L’idéal dans ton cas serait de faire la mise à jour Vista/seven … comme ça pas de soucis … sinon, si tu as sauvegardé tes données importantes Format C: … et install “fraîche” de 7

Bonjours, il y a t-il un programme que je pourrais booter dessus et formater mon C et D et ensuite reinstaller
Seven sur mon C seulement, merci

L’installation de Seven te permet de formater voir même de fractionner tes disques et de choisir sur lequel tu veux installer donc pas de soucis pour faire ce que tu dis avec ton Cd d’install de windows 7:)

Merci dzeddar, j’ai reussis a supprimer la version recovery avec windows 7
mais quand j’essaye de formater le C ou le D formater est en gris je peus pas ??
mais je crois qui a un programme pour booter dessus pour formater mais je
me souviens plus du nom ? vous connaissez ?

merci

EDIT: Maintenant j’ai reussis a formater un lecteur
mais j’ai Data C: et Vista Os D:

esque sa serai preférable d’avoir seven sur le C:
au lieu que sur le D: ??

merci
Edité le 03/12/2009 à 19:48

Bonjours, enfin j’ai pu installer seven 64 sur mon C: en formatant avec un ptit programme EASEUS Partition Master

merci