Asus m2npv-vm problème graphique

Salutations
Certains jeux (prince of persia: sands of time, nhl 2005 en autres) qui datent de quelques années présentent des images saccadés/problème de performance avec la carte graphique intégré gf6150 de ma carte mère asus m2npv-vm.
Étrangement des jeux plus récent dont les 2 derniers prince of persia sont parfaitement fluide.
Je n’ai pas pas réussi à régler le problème en téléchargeant les pilotes les plus récents.

Voici la configuration de mon ordi. AMD 5200+, 2 Gb Kingston 667Mhz Ram, 320Gb sata2 W.D. disque dur, asus m2npv-vm carte mère.

Si quelqu’un à une idée du problème et comment le fixer se serait très apprécié. merci à l’avance.

be 6150 integre ca vaut vraiment pas grand chose…j’ai un x1250 integre a peine 900 a 3dmark 200… Autant dire injouable… 2800Avec une 6600Gt et 4365 avec une 6800Gs… Le 6150 etant moins bon que mon x1250 faut pas croire faire des miracle meme sur des vieux jeux…
Apres vu ta config c vraiment dommage de pas investir dans une carte graphique pci express…

une radeon 3850 256Mo par exemple environ 150€… Et la les jeux senvole deja bien…

j’ai acheté cette semaine une carte graphique bfg geforce8500gt 512mo et j’ai toujours le même problème. Les jeux récents marche très bien, mais des jeux plus vieux (prince of persia: sands of time, nhl 2005, beyond good and evil) présentent toujours des imgaes saccadés (même en mettant la résolution à 640x480 et les effets aux minimum). Ce n’est définitivement pas un problème au niveau de la puissance de ma carte graphique ni des drivers (j’ai downloader les plus récents).

Je ne comprends pas pourquoi ces jeux ne fonctionnent pas. Je n’avais pas de problème sur mon ancien ordinateur de loin inférieur.