ASUS M2N-E (NVIDIA nForce 570 Ultra) - AM2

Hey :fou:

Je vends ma mobo asus m2n-e acheté 90€. Un mois de garantie restant par contre chez le revendeur, je ne connais pas la garantie constructeur, mais je pense que ça doit être un an :arf:

Info : www.asus.com…

J’ai encore tout le bundle complet.
65€ avec fdp.(peut etre négocier)

:bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce:

tu la vends pourquoi? elle marche plus…? :ane:
autrement elle a tourné combien de temps et est dans quel état?

Si bien sûr elle marche, bios a jour ect… Je la vends pour acheter une meilleure en am2 pour l’o/c
Hm ba en août ça fera un an quelle est dans la boite, et par état, je suppose que tu veux dire si elle est propre ? Bah elle est presque comme neuve à pars quelques brins de poussière que je pourrais m’occuper ^^

Combien tu la vends?

Ah, désolé, 74€ neuve. C’ext pas une affaire pour moi… Tant pis.:confused:

Ca serait quoi ton prix ? et c’est pas 90€ neuve ?

90€ c’est en effet le prix où tu as du l’acheter neuve. Tout comme la mienne en Octobre dernier.
“Prix pour la asus M2N-E”

En plus je me suis un peu enflammé hier. Le PC de madame m’a temporairement laché, et j’ai de suite pensé à lui refaire une petite config. Et comme je connais très bien cette carte, étant possesseur d’une identique, j’ai pensé lui prendre la même.
Heureusement hier soir fut une bonne soirée, et mon soucis sur le pc à été résolu (cf. topic ouvert hier)… donc désolé, mais je ne suis plus acheteur.
Bon courage pour ta vente.

++

Ok tant pis :frowning:

up

slt,

Je serais interréssé mais je la trouve un peu chère, Je te fait une proposition à 57 euros Fdp compris ?
Edité le 15/07/2007 à 14:45

On voit ça par MP

L’affaire n’a pas pu se faire car j’étais pressé et Torlik partait une semaine en vacances donc sa carte est toujours en vente !!
Normalement il revient demain Donc Un petit :bounce: pour lui.

2 affaires qui me passent sous le nez >_<
Le prix peut toujours se discuter, envoie par colis.
:love: