Asus K8V-VM Drivers

Bonjour
Bon voila j’ai recu ma nouvelle carte hier( remplacement de ma leadtek morte) et je vois que dans ma boite il n’y a pas le cd de driver,je me dis merde ,bon je vais aller les chercher sur internet mettre sur un cd et les installer.

Je vais sur le site d’asus je trouve ma carte je telecharge les drivers,mais ceux ci bug,erreur 1846(je crois) et mes usb sont en peripherique inconnu tout comme mon vga et un autre(gestionnaire de peripherique "?"sur les differents periph).Je desespere car sans usb je peux pas aller sur internet :confused: et mes forceware ne marche pas '(97.44).Je ne trtouve pas les drivers qui permettent de mettre les usb et vga…

Donc ma config c’est celle de ma signature sans la leadtek mais avec la

ASUS K8V-VM micro atx

(Lcdi me dis une carte mere homologue :confused: pas tres homologue tout de meme)

Serieusement je desespere j’ai essayer tout les drivers VIA et aucun marche.
Mes USB ne marchent toujours pas et sont toujours pas reconnue par le gestionnaire de periph

LCDI ma filer une nouvelle carte mere : ASUS K8V-VM(hier) micro atx avec chipset VIA:

Northbridge:K8M890
Soutbridge: VT8237A
Mais je regarde la boite chez moi et je vois qu’il y a pas le cd de driver :S.
Je me dis bon tant pis jvais gacher un lecteur cd et telecharger les drivers et graver sur le lecteur cd :
J’ai telecharger:
Des drivers du site asus
Du site VIA
Du Site Toutlesdrivers.COm
De clubic etc…
En tout j’ai telecharger:
Un bios , Un truc audio ,pour l’ethernet , VIA Hyperion 4 in 1, le hyperion Pro v509(je suis plus sur ddu chiffre) version anterieur etc…
Mais toujours ce probleme de USB(ce qui m’embete beaucoup quand meme arf.gif)
Donc j’ai installer tout les pilotes mais pa d’usb

Là c’est embêtant.
Tu as reformaté ?
Tu as demandé à lcdi de t’envoyer un cd des drivers ?
Pourquoi n’as tu pas internet sans usb ?

Oui, tu dois demander à LCDI de t’envoyer un CD de driver, avec toute carte mère tu dois avoir un cd de drivers :wink:

Bon maintenant il marche j’ai brancher un disque dur externe et ca a l’air de marcher.Dans le gestionnaire de periph y a plus le point d’interro et voila,j’ai réussi a installer les drivers de ma carte graphique donc en gros je me suis fait du souci pour rien.Ca a marcher comme ca :MDR

Mais maintenant c’est les problems de driver pour la carte son intégré qui pose probleme non pas qu’il marche pas mais quand je les telecharge il veut pas se dézipper :confused: il me met que c’est une partie seulement et que ca marche pas:
Avec winrar et winzip :pfff:

Salut,

essaie ceux la :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1…sus-k8v-vm.html

peut etre feront-il ton bonheur…

Ba c’est ceux la qui marche pas :??: enfin il se dézip mais ca marche pas suir ma carte mere.
Par contre j’ai telecharger les drivers du site via et la ca a l’air de marcher(le dezipage) c’etais sur le site d’asus que ca marchais pas :S

alors excuse moi…je sais pas quoi te conseiller pour relger correctement ton problème…désolé

Bon en fait les drivers du site via sont pa bon :frowning: ,il me dise qu’il trouve pas le materiel :riva: