ASUS K8N et K8N E Deluxe? Laquelle choisir?

Je voulais savoir, à travers ma question, kelle était la différence entre ces 2 cartes? Sur la version deluxe il y a le fireware intégré, six SATA au lieu de 2 sur la version classique.
Mais en terme de performances pures? Je ne pense pas kil y ait une différence? N’ayant pas besoin du fireware et pour 40€ d’écart, je préfére la K8N.

Merci pour vos éclaircissements

J’ai la k8n, elle fonctionne, sans plus. 2 barettes de ram à 3200 maxi, effectivement que 2 sata et pas de firewire, et 0 dans l’o/c, un bios marant (pour pas avoir la page asus machin avec tout, il faut activer le “démarrage silencieux!”).
Pour le reste la k8n e dlx est identique, donc sans doute pas de différence de perf.

0 dans l’o/c? Tu sous entend que la deluxe est mieux prédisposée? J’ai lu des tests ki disent ke les k8n etaient nazez dans ce domaine…

Je ne pense pas, ça reste à la base la même carte. Si tu veux o/c oriente toi vers de bonnes cartes,

A vrai dire, je ne souhaites pas overcloker. C juste qu’aprés avoir lu plusieurs tests, l’asus avait les meilleures perfs sur des athlons 64. C tout.