Asus k53sc-sx176v ou x53sc-sx383v

CF plus bas


Bonjour c’est urgent car la promo de l’un finit demain
L’un est un HP à 469 et il y al’odr de 50€
l’autre un asus

je suis plus attiré par l’asus pour son esthetique alors que l’hp g6 n’a pas de pavé numérique
MAIs on m’a dit que le sav asus est déplorable et on me dit la meme chose ici justement pour HP

Utilisation : surf, videos hd
Peu probable que je joue peut etre dans un an?

les config sont equivalentes :

hp : i3 2330, 6470m, 640go, 6go, 4hmi 2
asus : i3 2310, hd grafic, 720go, 4go, 1hdmi3 2 hdmi2

ps : en plus l’asus se vends en supermarché, je ne trouve aucune info sur google le concernant…
Edité le 21/01/2012 à 19:41

Salut, tu as les références des deux? je pense qu’asus en terme de qualité est meilleur mais faut voir les deux machines pour comparer les specifications alors si tu as un lien…

Asus contrairement à HP sera beaucoup plus fiable (d’ailleurs asus dépasse apple niveau fiabilité)

j’suis d’accord!

C’est à dire?

Ce qui me fait vraiment hésiter c’est ce que j’ai lu sur le sav a savoir grosse merde du cote d’asus et hp c’est pas clair

mais hp a plus de chance de tomber en panne? source

www.lesprixducoin.com…
www.materiel.net…

Pour les pannes je sais pas trop,écoute j’ai un netbook asus avec w7 home premium (pas starter) et un 17" hp dv7 1205ef avec vista, ben le hp a des petits beugs de temps en temps mais rien de méchant et je l’ai envoyé une fois au SAV car il y avait une poussière entre la vitre et la dalle,euuuh quand je l’ai récupéré il y avait de la poussiére dedans et des traces de doigts,dégouté du travail de porc comme ça.
Aucun problème avec le asus, mais bon pour d’autres ça peut être le contraire.

hfr font des contre rendu des retours au sav à chaque mois (ou à chaque semestre, m’en rappel plus). Puis bon, HP sa fait des années que c’est de la daube :neutre:

j’ai pas rtrouve sur hfr

Bonsoir
Apres reflexions cette aprem, je me dis autant mettre un peu plus d’argent pour un pc qui me plait vraiment

le k53sc a de plus pour 80€ de plus (a ce que j’ai compris) le i3 2330 contre un b950 et 2 ans de garantie contre 1 mais si leur sav est nulle

ASUS X53SC-SX383V (c’est certes 100€ de plus que le lenovo mais il me plait physiquement)
Ecran 15,6"
Intel Pentium B950
Nvidia Geforce GT520MX
Mémoire 4 Go
Stockage 640 Go
Lecteur/graveur
hdmi et 1 usb3
1 an de garantie
450€

Asus K53SC-SX176V
15,6", Processeur Intel® Core™ i3-2330M (2,20 GHz), 4096 Mo, NVIDIA® GeForce™ GT 520MX, 640 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits, 2,6 Kg
2ans de garantie
530€

utilisation : surf, videos hd, tres peu de jeu (si ma tour rends l’ame)

up