Asus gtx 670 dc2 demande d'information

Bonjour,

J’ai eu une 7970 VTX3D X-Edition mais suite à un problème de grésillement je l’ai renvoyé.
Donc je recherche une autre carte et là je souhaite me tourner vers la Asus GTX 670 DC2 Top. Mais introuvable sur le net. Pourquoi ?
Et quelles differences il y a t-il entre la version TOP et non TOP, à part l’overcloking ?
Je souhaite une Asus car je sais que c’est la carte la plus silencieuse avec puce 670 GTX.

Que me conseillez vous ?

Voilà merci d’avance pour vos avis et réponses.
Edité le 02/08/2012 à 15:28

Tu sais le grésillement (qui d’ailleurs n’est pas un problème) tu peux l’avoir sur n’importe quel carte…

Donc pourquoi pas reprendre une 7970 ? elle est même plus puissante qu’une GTX680 dans pas mal de jeu.

Un site à testé une carte qui grésiller
www.youtube.com…
Et c’est désagréable pour moi.
Après je sais que les 670 gtx surpasse la 7970 sur la plupart des jeux sauf Metro 2033 et surement d’autres.
Sur le modèle de base je sais que la 670 est 5 % inférieur à la 680. Mais avec un ptit overclock la 670 surpasse la 680 et par la même occasion la 7970.
Mais après je sais que les cartes se valent. Aujourd’hui c’est AMD pour le multi écran et Nvidia pour CUDA et Physix.
Et moi je joue avec qu’un écran et je fais pas mal d’encodage.
Sur internet on trouve que des tests de la version TOP qui est devenu quasi impossible à trouver.
Voilà pourquoi je me pose ces questions.
Sinon question silence de la ASUS 670 voilà la carte à fond.
www.youtube.com…


Pour ce qui est du grésillement, le truc qui me dérange c'est le fait de passer à une carte 4870 normale pas silencieuse mais pas trop bruyante non plus à une carte silencieuse qui grésille.

j’ai l’asus top et il est clair que niveau silence j’ai pas vu mieux
niveau perf c’est une petite bombe, 1241Mhz a stock pour le core ce qui passe deja au dessus d’une 680

apres entre aujourd hui et le moment ou je l’ai acheter, la carte a pris plus de 50 euro, et beaucoup ont eu des probleme avec cet top (carte qui tennait pas les frequence trop haute)

top ou non top seul la frequence change donc niveau silence c’est le meme, la carte a des vrm numerique de qualité, ca ne doit pas gresillé, en tout cas je n’ai strictement rien chez moi

seul souci c’est qu’elle chauffe un peu quand meme, l’air n’est pas extrait du boitier comme pas mal de cg, et surtout apres tu te concentre sur les autre ventilo du boitier vu que t’entend plus qu’eux apres
Edité le 03/08/2012 à 10:11

Merci de ton avis et tout ces infos.
Après ce qui concerne mon choix j’ai pas tellement le choix entre Top et non Top, vu que la version TOP n’est plus dispo peut-être à cause des soucis que tu viens de me dire. Et si l’envie me fait sentir je peux toujours l’overcloker moi même.

tout a fait