Asus gtx 295

Bonjour a tous,

voila j’aurais voulu avoir des avis concernant un petit problème que j’ai remarqué.

J’ai fait l’acquisition d’un nouvel ordinateur il y a peu, avec la Asus gtx 295… sous windows, rien d’anormal, c’est au lancement d’une application 3D que le hic se montre.

Lancement de Mirror’s Edge, je baisse le volume des enceintes, me voila en jeu, le jeu est parfaitement de fluide, pas de problème a ce niveau la. Par contre un bruit emet de la tour, et apparemment de la carte graphique. Je ne m’inquieterai pas si c’etait un bete bruit de soufflerie… mais ce n’est pas le cas … on dirait un bruit de grésillement dur a vous expliquer, l’impression que quelque chose vibre, l’intensité de bruit change si je tourne sur moi meme… Bizarre ^^

mise a part ca le jeu fonctionne parfaitement, c’est juste un peu génant. et la ca m’inquiete un peu car c’est la premiere fois que je constate un bruit comme ca venant d’une
GFX

j’aurais voulu savoir si cela est normal svp ? o niveau de l’alimentation c’est une Corsair 1000W.

Merci :slight_smile:
Edité le 19/02/2009 à 18:37

je pense que se sont juste les ventilos qui font vibrer je ne sais quoi, pas de quoi s’inquieter
essaie de localiser plus précisemment la source du bruit