Asus geforce gtx 770 directcu ii oc : plantages récurrents

j ai pris une vs 550 cooler master , topissime en qualite de couant … mais trop bruyante !!! ouiiiiin 90 boule pour ca !!!

Vous l’avez trouvé où le contact Corsair en français ? Quand je vais sur le site FR, l’assistance est systèmatiquement en anglais : corsair.secure.force.com…

Je me suis fendu d’un ticket en anglais auquel ils ont toujours pas répondu depuis lundi.

ya rien en france de memoire

faut renvoyer dans leur pays …ou chez qui tu la acheté

Vu que je l’ai achetée début 2012, c’est la garantie constructeur qui s’applique. J’aimerais bien que Corsair s’occupe de mon cas, j’ai relancé et toujours rien…

Bon, j’ai un RMA de Corsair, je l’envoie début de semaine prochaine !

Corsair m’a renvoyé une nouvelle alim toute neuve. Une AX760 : j’ai 110 watts de plus et je passe de 80 gold à platinum. Cool ! Je monte ça ce we. En fait, j’aime bien quand les pièces de mon PC crâment !

Ne le dis pas en rigolant,on ne sait jamais…quelqu’un ici a eu une AX760i qui a cramé après moins de 6 mois :peur:

Voilà, je l’ai installée et ça fonctionne bien. Par contre j’ai toujours le problème avec la carte graphique et les derniers pilotes…

Quel problème ?

Perso, j’ai une gtx 770 avec le dernier 337.50 et aucun soucis a signaler.

Même situation qu’en première page du topic ? certains jeux fonctionnent bien et d’autres plantent ?

Oui, pareil que le premier post : avec les derniers pilotes ça plante (j’ai planté Diablo 3 cette fois) et avec ceux d’Asus tout est OK. Et là je pense pas que ce soit un problème d’alim : plus de watts et toute neuve…

Si ta cg marche bien avec le pc de ta femme, mais que la 660 marche bien dans ton pc, je pense plutôt à un conflit (logiciel ou matériel) entre tes composants :confused:

Bonjour a tous

J ai eu le même type de problème je viens de passer d une gtx 570 a une gtx 770 et effectivement avec les derniers drivers + GeForce expérience plantage en permanence dés le lancement d un jeu.
Après plusieurs essais j ai désactivé la gestion LED du logiciel NVIDIA expérience (la gtx d asus en directCU n est pas équipé de ce Système) et depuis plus aucun problème je tourne même avec les dernier driver BETA.

En espérant que cela vous aide.

salut

Personnellement je n’ai aucune confiance dans ces machins…j’ai essayé le système Amd Game Evolved qui est le pendant de Nvidia Geforce Experience : Far Cry 3 tournait moins bien avec la soit-disant optimisation par rapport à mes réglages manuels :paf:

sur ce pb ce n est pas l optimisation des jeux qui pose problème, mais le fait que sur les modèles d asus la partie Led (logo GTX 770 qui s allume en vert ), n existe pas et est remplacé par le système de refroidissement.
Edité le 20/05/2014 à 17:26

Ce que je voulais dire,c’est si ces systèmes ne sont même pas capables de faire une vraie optimisation,ils peuvent très bien perturber autre chose ^^

tout à fait d accord :super:

J’ai désactivé cette fonction et ça a l’air de fonctionner ! Un bench 3D Mark déroulé sans problème ! Je touche du bois, merci en tout cas !