Asus g75vw et le wifi

Bonjour a tous !

Alors voilà j’ai un probleme avec mon Asus G75VW et le wifi : celui-ci déconnecte toute les 3 minutes plus ou moins et de maniere totalement aleatoire (ça peu arrive pendant une semaine comme être stable pendant 2 semaine).

J’ai beaucoup chercher sur le net et pas moyen de regler se probleme.

Je possede une freebox revolution correctement parametré donc je ne sais pas quoi faire…

Le pc portable de ma femme lui n’a aucun probleme, zero déco ni rien, donc ça doit venir de mon PC (dont les MAJ on toute ete faite etc…)

en esperant trouver de l’aide ^^

Hello,
Le support d’Asus en parle dans ce lien, essaie ces tests, en espérant que tu es anglophone !

support.asus.com…

Bonsoir,

Merci pour ce lien mais je l’avais déjà vue et ça ne vient pas de ça…

Tu as trouvé ? Je viens d’acquérir un G75 moi même. J’anticipe de rencontrer ce problème

Salut,
Je rencontre aussi des problèmes de wifi avec mon G75VW…
Ma carte wifi est une Atheros AR9485WB-EG (apparemment mal réputée).
Pour moi c’est encore pire: je ne peux pas du tout me connecter à ma Freebox Revolution =(

J’ai l’impression d’avoir tout essayé:

  • suppression totale puis réinstallation du driver (plusieurs version différentes)
  • tests sous Windows 7 pro x64 ET Windows 8 pro x64
  • désactivation de l’extinction du périphérique pour économiser l’énergie

En attendant une solution j’utilise ça: Clé wifi cisco et ça marche très bien !
Je n’ai vraiment pas envie de renvoyer mon PC (acheté sur materiel.net il y a un mois).

As-tu résolu ton problème de wifi ?

Moi j’ai eu mon G75. JE n’ai pas eu de problèmes de Wifi, ce PC est super puissant et magnifique. Mais purée ce qu’il est fragile, j’ai du le renvoyer 2 fois, carte graphique grillée etc.
La première chose que j’ai faite quand je l’ai reçu est de tout formater, virer windows et installer une version fraîche de windows 7. Ca marche super.