Asus g73jh-tz224v

bonsoir je voudrais aquérir ce portable www.ldlc.com… mais je voudrais savoir de qu’elle autonomie il dispose sur batterie?
Niveau son si c’est top ou beauf par raport a ce modéle www.ldlc.com…[/url] ils sont similaire sauf pour la carte graphique celi la [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00107889.html]www.ldlc.com… est une carte graphique GEforce 425M
et celui la www.ldlc.com… c’est une ATI Mobility Radeon HD 5870 y’a t-il une grande différence? merci de vos reponses

niveau carte video entre une hd 5870 et une gt 425 oui il y a une grande difference la 5870 est 2 x plus puissante
voir ici

www.notebookcheck.biz…

cote son c est tres correct pour un portable qui n est pas le points fort de tous les portable enfin + ou -

pour l autonomie avec ce type de config 2 h , 2h30 ce depends aussi de l utilisation
le g73 qui a une 8 cellules 5200 mAh aura une meilleur autonomie que le n 73 avec une 6 cellules 4400 mAh

Ok merci de tes reponses mais j’ais encore quelques questions.
combien de temps serais-je tranquil (sans qu’il rame, bug) avec cette ordinateur?
chauffe t-il ? est-il bruyant?
je voudrais le garder au moins 4ans d’ici la ne va t-il pas ramer pour jouer, regarder des blu-ray, internet etc…?
et est-ce qu’il est vraiment bien car c’est un bel investissement je ne veux pas qu’il me lache au bout de deux ans!
mais j’aurais une utulisation plus centré sur l’multimédia blu-ray musique etc… ne vaut-il pas mieux que je prenne l’autre?
Merci de vos réponses

personne pour me repondre ?
et aussi quel est la meilleure version du G73 je précise JH ( qui chauffe le moins qui est le plus rapide )?
je pense que c’est celui la AsusG73JH-TZOO8V car il a 8GO de mémoire vive, 2disque dur de 500GO a 7200tr/minCG 5870etc… a me confirmer svp
sinan quelle version du G73JH et G73JW sont mieux?
j’attends vos reponses merci

Bonjour,

pour ce qui est de ramer, c’est quasiment indépendant du pc, cela dépend très largement de l’utilisateur. Ce que l’utilisateur télécharge, installe comme programmes, si il nettoie bien, si il défragmente etc…

Un PC portable va indéniablement se faire distancer en 4 ans, mais il restera capable de faire tourner les derniers jeux plus à fond, ( du moins pour le ASUSG73JH)l’autre est déjà limite pour les jeux sur la CG mais bien quand-même. Pour le multimédia, cet effet se fera largement moins sentir, il gèrera toujours aussi bien. je m’avance peut-être un peu mais même 8 ans plus tard si il n’y à pas un problème hardware il lira les films.

A moins que les constructeurs ne changent de support ou modifient sa norme, pour le multimédia .

Et l’internet ? Si tu savait avec quels pc certaines personnes se baladent encore sur le net sans ramer. :lol:

Pour le dernier PC, AsusG73JH-TZOO8V Les 8Go je n’en vois pas l’utilité. (aucun intérêt actuel et éventuellement limité futur.) Et la différence avec l’autre ?

Ok Merci donc la série G73JH est mieux que la G73JW? c’est bien ca?
donc je vais me penché sur un G-73JHalors mais je ne sais pas quel modéle choisir sois le G73JH-TZ008V qui a 8GO de RAM lCG5870. Dique Dur de 2X500 GO a 7200 tour minute. Lecteur BLU RAY Batterie 8cell corei7-720QM FULL HD ECT…
www.laptopspirit.fr…

Et l’ASUS G73JH-TZ224V qui est exactement similaire a tout les points sauf au proccesseur il a Core i7-740QM
et 6GO de RAM. www.ldlc.com…
merci de vos reponses

Je serait plus d’avis de primer le processeur à la ram. Car par exemple on parlait de la ram à 4Go il y à 6ans voire plus. Et on commence à peine à bien exploiter une telle quantité ( en usage autre que encodage, et traitement d’images non compressées 1200dpi etc… )

Donc j’aurai tendance à te conseiller le ASUS G73JH-TZ224V

Merci =) donc je vais prendre celui la alors www.ldlc.com… j’espére que je ne serais pas decu et que tu m’auras biien orienté. Sinan juste 2 derniéres questions :
je peux acheter une autre batterie pour ralonjer son autonomie?si oui lesquels sont compatibles?
et si je pourrais passer de 6 a 8go de RAM? Merci de vos reponses

Oui tu peut, mais la, je ne saurait te répondre ^^. Attend quelqu’un d’autre. Mais je sait que tu peut.

Pour l’autonomie oui c’est possible mais assez cher et ça rajoute au poids et à l’encombrement du PC (de toutes façons tu gagneras 15/20 min au mieux) … pour la RAM tu peux bien entendu passer à 8Go mais je n’en vois strictement pas l’intérêt … (d’autant qu’il faudrait changer les 2 barettes) a part si tu utilises des images monstrueusement grosses, tu ne verras aucune différence avec 4 ou 6 Go.

Salut love14,

je possède le G73JH-TZ224V, j’en ai fais une review :

www.clubic.com…

bonjour a tous peut on regarder des bluray 3D avec lunette bien sur avec le ASUS G73JH-TZ224V merci d avance a tous et bonne fetes de fin annee merci

non la frequence de l ecran n est pas en 120Hz
le G51Jx 3D permet la 3d

fr.asus.com…

En effet, je confirme.

Merci Philips !

merci et bonne annee bonne sante a tous

BONJOUR JE RECHERCHE UN PORTABLE EN 17 POUCES BLURAY LED i7 ecran 3G DE BONNE MARQUE QUE CHOISIR MERCI