Asus G71 V avec proc P8600 VS windows 7 ?

bonjour,
Puis je installer Windows 7 sur mon Asus G71 V avec proc P8600…
Le site d’Asus ne semble pas diffuser des drivers pour ce système d’exploitation.

merci

Les drivers 7 et Vista sont normalement compatibles (vu que c’est le même noyau) … enfin dans mon cas je n’ai eu aucun soucis en utilisant les drivers Vista.

merci,

tous tes composants ont été reconnus ?
Par ce qu’il me tarde de changer Vista mais sans me retrouver bloquer…

Ben c’était sur mon fixe mais tout à été reconnu oui … même par défaut dans 7 (qui dispose de beaucoup de pilotes “de base”) … mais ceux que j’ai installé a posteriori pour Vista ont fonctionné sans soucis.

merci, mais les portables ont des matériels spécifiques…

Je ne penses pas que ça pose vraiment de soucis … je n’ai jamais entendu dire qu’un driver vista est incompatible avec 7.
De plus il suffit de faire une mise à jour du système normalement il devrait te dire si il rencontre des incompatibilités.

Bonjour à tous,

Pour la compatibilité de vos logiciels voir ici: www.microsoft.com…

je suis passé sous Seven sur un portable HP, il n’y a aucun soucis ^^ Même les drivers XP peuvent être parfois utilisé

+1 aucun soucis pour le passage de vista à seven avec un portable récent .

Sur le site d’asus tu peu choisir le nom du péripherique et seulement apres l’os , ( a la place de mettre la ref de ton portable sur la droite ) tu a donc acces au drivers pour tout les periph Asus sous 7. Avec cette astuce , j’ais trouvé tout les pilotes pour mon vieux portable (juste la cam et les boutons a fonction spécial …Power for Gear …)