Asus G60JX surchauffe

Bonjour;

je me tourne vers vous pour avoir votre avis avant de retourner mon pc portable au SAV vue qu’il est encore sous garantie

La bête Asus G60JX-040J Pc portable CPU: I5 430m, VGA: GeForce GTS 360m, 4Go DDR3 sous win 7 64 bits

les problèmes:

Beaucoup de BlueScreen, sa me rappel la glorieuse époque de win 95/98: erreur 007f
et ceux à n’importe quel moment sois en plein jeux (enfin quand je peut jouer, je vais y revenir) sois en plein surf web ou bien en fessant tous simplement rien sur le pc, pouf erreur et reboote.

Les températures de la CG sont beaucoup trop élevé, au démarrage la carte graphique monte de 37°c a 67°c
dé que je lance un logiciel qui a le moindre pixel d’afficher elle grimpe a 75c°, un site web qui utilise que du flash avec technologie ajax et co la fait grimper a 90C° et seulement avec firefox (idem pour IE).

Pour un jeux et bien c’est pas compliquer (Diablo 2, Dragon Age Awa, Freelancer, Rappez, SimCity 4, Sins of a Solar Empire etc) sois des jeux pas trop gourmand et pas tous jeune non plus.

la, la carte grimpe directement entre 95 et 105C° le ventilo tourne comme une turbine avec un bruit de ouf
duré de jeu entre 1min et 5min le clavier est tellement chaud que je peut a peine toucher
les touches [A Q W Z S X E D C R F V ] et pouf plus pc éteint par protection thermique

je ne plus plus rien faire avec mon pc dit Gamer

le système de refroidissement de ce pc est quasi inexistant le cpu et la CG sont relier par calo-duc a l’unique ventilo du pc

4 trou en lame de 3mm de large sur 3cm de long sont situer sur la CG et idem pour le CPU
l’unique ventilo a été démonté et nettoyer a fond idem pour la grille d’extraction d’aire.

Le changement de driver ne change rien du tous c’est même pire vue que le ventilo ne s’enclenche qu’a partir de 85C°

Que faire de plus ?

au plaisir
Edité le 10/06/2011 à 08:10

Clairement oui c’est un vrai soucis de surchauffe si il est sous garantie fais la jouer, sinon et bien la seule solution c’est la tablette rafraîchissante.

Ok merci j’ai prit contact par email la ou je les achetés en attente de réponse (pas avant mardi avec le lundi feriez )

au plaisir

Bonjour

suite au problème technique de mon pc, Asus france va prendre en charge mon pc dé la semaine prochaine avec prélèvement directement chez moi, bref il vont me changez de pc pour moindre frait

au plaisir